Pas de contact avec mon enfant.....

suldrune - 8 août 2009 à 23:38
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 10 août 2009 à 15:25
Bonjour,
je suis à la recherche de tous renseignements qui puissent m'aider.
j'ai le garde de mon fils et actuellement il est en vacance chez son père. Celui-ci interdit à l'enfant de m'appeler et lorsque moi j'appelle il refuse de répondre, voire coupe son portable.
que puis-je faire pour pouvoir avoir des nouvelles de mon fils..
et tant que nous y sommes je vais porbablement devoir aller récuperer mon fils a la fin des ses vacances avec son père car le jugement de séparation indique des périodes de 2 semaines pendant les grandes vacances alors que le père veut le garder plus longtemps.
je sias que je pourrais déposer plainte pour non restitution d'enfant mais je préfèrerais éviter cela. qui dois-je solliciter pour obliger monj ex conjoint à me rendre le petit au bon moment.
merci a vous pour vos réponses
et courage à tous et toutes

2 réponses

Etant donné que c'est vous qui avez la garde de votre enfant, vous l'avez tous les jours.
Laissez votre enfant tisser des liens avec son pere, loin de vous, et construire des souvenirs qu'il aura plus tard de son pere.
Je sais que c'est dur de se separer de son enfant, mais lorsqu'il revient vers vous, c'est le pere qui ressent ce sentiment.
On dit qu'un enfant ne se partage pas ,si entre ceux qui l'ont conçu!
Courage! il aura tellement de choses a dire a son retour et vous le verrez tellement heureux d'avoir partagé ces moments privilegies avec son papa, que vous en serez vous meme heureuse.
Votre enfant ne vous oublie pas, il consolide ses racines!!!!!!!
1
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
10 août 2009 à 15:25
La réponse de petite prune est très intelligente et plein de bon sens.

Pour la question de qui solliciter pour que l'ex conjoint rende le petit au bon moment est bien cela sera la gendarmerie. Et tout dépend des commissariats car ils ne se déplacent pas tous.
0