Veut plus vivre chez mé parent cose d'insulte

moi13140 -  
 Gentiane -
Bonjour,
voila je suis insulter a mon pere de pute de tréné et il dit ke jé chaud o cul comment faire pour ne plus vivre avec lui mais le probléme c ke mé parents ne sont pa divorcé et vivre comme sa je veut plus aider moi

9 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

bonsoir

attendez !!!! avant de conseiller le numero d'urgence d'enfant en danger, il faudrait deja determiner si c'est le cas non ?

pour l'instant, nous ne savons rien , ormis que le papa insulte sa fille et pourquoi ?

les raisons ne sont pas exposés, la maman est absente dans le descriptif ect

il vaut mieux attendre des precisions de l'auteur je pense non ?
2
moi13140

reponder s'il vous plait
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Il est minuit, il ne faut pas s'attendre à des réponses rapide à cette heure là.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

bonsoir
je vais essayer de te faire une reponse
pourquoi ton pere t'insultes t'il ? et que dit ta mere de tout cela ? elle est absente ? elle ne reagit pas ?
que fais tu pour que ton pere en arrive à cela ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alain950

Bonsoir,

Si tu as 18ans ou plus, il existe dans toutes les grandes villes, ce que l'on appelle "la maison des femmes", c'est un lieux géré par les collectivités, interdit d'entrée aux hommes et ou une femme maltraitée ou battue peux trouver refuge pour quelques jours dans l'attente de lui trouver une solution et un nouvel hébergement, et l'aider dans une éventuelle démarche judiciaire.

Si tu as moins de 18ans, c'est plus délicat, appelle le numéro (gratuit) 119 ce service a pour objectif de répondre à tes questions sur l'enfance en danger et de t'informer.

Bon courage.
0
Alain950

A ce numéro 24h/24 il y a des psychologues à qui parler, ce n'est pas le standard du poste de Police du coin...
Avoir quelqu'un à qui parler et qui est a l'écoute peut faire beaucoup de bien...
Enfin, ce n'est que mon avis, d'ou l'utilité des forum qui permettent d'avoir de noubreux avis !
0
moi13140

Alain950 jé ke 16 ans
0
moi13140

sophiag,en faite pour mon pere je suis une tréné kar je sort avec un arabe taleur pour pa me faire fraper jé di ke sétai mon meilleur amie mé il ma pa crue
0
Gentiane

Bonjour et ta mère dans tout ça? que dit -elle pour te défendre, ton père a peut être du mal à voir que sa fille grandit et qu'elle a des amis .As tu essayé d'instaurer un dialogue avec lui
0