Plainte avec faux témoignages, que faire ???
Résolu
john8x2
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
-
8 août 2009 à 00:25
pfff - 8 août 2009 à 12:52
pfff - 8 août 2009 à 12:52
A voir également:
- Plainte avec faux témoignages, que faire ???
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Procuration dépot de plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint - Forum Justice
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
6 réponses
john8x2
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
21
8 août 2009 à 01:10
8 août 2009 à 01:10
Merci beaucoup pour ces réponses.
Le problème à notre époque est que le respect d'autui est une valeur en voie d'extinction, l'on ne respecte plus ses voisins, sur la route les autres automobilistes, ...etc
Et si l'on essaie d'obtenir un minimum de respect de ces individus, ils sont prets à tout en inventant n'importe quoi en riposte...
Quelle époque...!!!
Le problème à notre époque est que le respect d'autui est une valeur en voie d'extinction, l'on ne respecte plus ses voisins, sur la route les autres automobilistes, ...etc
Et si l'on essaie d'obtenir un minimum de respect de ces individus, ils sont prets à tout en inventant n'importe quoi en riposte...
Quelle époque...!!!
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
8 août 2009 à 00:34
8 août 2009 à 00:34
Bonsoir
Contactez au plus vite votre assurance responsabilité civile, demandez a faire passer un expert, pour les courriers A.r que vous lui avez adressé pas grave qu'il ne les réceptionnent pas il est considéré les avoir reçus,
Cordialement
Contactez au plus vite votre assurance responsabilité civile, demandez a faire passer un expert, pour les courriers A.r que vous lui avez adressé pas grave qu'il ne les réceptionnent pas il est considéré les avoir reçus,
Cordialement
john8x2
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
21
8 août 2009 à 00:46
8 août 2009 à 00:46
Bonsoir,
Merci pour ce conseil, je n'y avais pas pensé, je songeais aller voir au Tribunal.
Merci pour ce conseil, je n'y avais pas pensé, je songeais aller voir au Tribunal.
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
8 août 2009 à 00:51
8 août 2009 à 00:51
RE
Insitez pour l'assurance comme DAB elle va faire la moue, vous avez droit a un Avocat, évitez celui de l'assurance dans ce cas l'assurance doit vous verser une indemnité ( forfais ) pour consulter un de votre convenance ( donc en droit immobilier )
Insitez pour l'assurance comme DAB elle va faire la moue, vous avez droit a un Avocat, évitez celui de l'assurance dans ce cas l'assurance doit vous verser une indemnité ( forfais ) pour consulter un de votre convenance ( donc en droit immobilier )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour : Votre remarque est tout à fait juste.. on voit de tels individus que se permettent tout, et qui sont de mauvaise foi, et qui n'ont pas honte..
Franchement, vous embêtez déliberemment votre voisin en le ne raccordant plus et vous vous étonnez d'une procédure contre vous ??
Moi je trouve que votre voisin a parfaitement raison vu votre comportement nuisible à son égard.
Quand aux faits, vous nous donnez que votre point de vue, donc nous ne saurons jamais la vérité.
Moi je trouve que votre voisin a parfaitement raison vu votre comportement nuisible à son égard.
Quand aux faits, vous nous donnez que votre point de vue, donc nous ne saurons jamais la vérité.