Porte de cuisine trop petite pour faire passe
guymad
-
guymad -
guymad -
Bonjour,
Je viens de signer pour la location d' un apparte et je me suis aperçu que la porte de la cuisine faisait 53 cm de large donc impossible de faire passer des appareils ménagés. Cet apparte est neuf, faut il demander la modification de l' entrée de la cuisine car je suis le premier locataire et le proprio c' est une société.
Merci de votre réponse.
Je viens de signer pour la location d' un apparte et je me suis aperçu que la porte de la cuisine faisait 53 cm de large donc impossible de faire passer des appareils ménagés. Cet apparte est neuf, faut il demander la modification de l' entrée de la cuisine car je suis le premier locataire et le proprio c' est une société.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Mon frigo ne passe pas la porte
- Que du fake frigo vide - Forum Divorce
- Pourquoi mon chèque différé ne passe pas ✓ - Forum chèque
- Pourquoi un chèque ne passe pas à la caisse - Forum Consommation
- Refus chèque à la caisse magasin sans motif - Forum Consommation
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
5 réponses
Désolé Paulin, pour une foi je ne suis pas d'accord avec toi.
La largeur standard des appareil électroménagers est de 60 cm.
Bonne journée.
La largeur standard des appareil électroménagers est de 60 cm.
Bonne journée.
Bonjour,
Rien ne vous interdit de demander, rien n'interdit au propriétaire de refuser. Vous auriez du vérifier ce point lors de la visite de l'appartement.
Rien ne vous interdit de demander, rien n'interdit au propriétaire de refuser. Vous auriez du vérifier ce point lors de la visite de l'appartement.
bonjour : En général, dans les logements neufs, les cuisines sont déjà équipées : frigo, plaques électriques.
Et de toutes facons, je ne pense pas que les appareils courants fassent plus de 50 cm. Bien sûr la marge est faible, il faut "viser juste", mais j'ai un petit logement avec une porte étroite et on a sorti le frigo TABLE TOP, qui est au moins aussi large qu'un frigo classique, et un locataire y avait mis son frigo avec congélateur.
Pour faciliter les choses, on emploie un "diable", on pourrait aussi utiliser un support à roulettes, comme ceux qu'ils ont dans les confo ou les Buts. Donc, bien que ce soit juste cela doit pouvoir se faire, car c'est la même chose dans toutes les cuisines de l'immeuble, et tout le monde se coincerait à cette porte.
Et de toutes facons, je ne pense pas que les appareils courants fassent plus de 50 cm. Bien sûr la marge est faible, il faut "viser juste", mais j'ai un petit logement avec une porte étroite et on a sorti le frigo TABLE TOP, qui est au moins aussi large qu'un frigo classique, et un locataire y avait mis son frigo avec congélateur.
Pour faciliter les choses, on emploie un "diable", on pourrait aussi utiliser un support à roulettes, comme ceux qu'ils ont dans les confo ou les Buts. Donc, bien que ce soit juste cela doit pouvoir se faire, car c'est la même chose dans toutes les cuisines de l'immeuble, et tout le monde se coincerait à cette porte.
bonjour : il faudra que je mesure cette porte et ce frigo, car je dois aller prochainement chez mon locataire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voyez le propriétaire tout de suite il y a forcement erreur
Merci Jacques je crois que le constructeur a fait un gros paté lors de la construction de la porte de la cuisine car le standard mini c' est 60 cm de large pour les appareils ménagés. Je vais le faire remonter auprés du proprio et non de l' agence car les locataires suivants auront les mêmes problèmes .
Merci de votre aide.
guymad
Merci de votre aide.
guymad