Qui pourrait me conseiller ??? harcèlement
armanidido
Messages postés
2
Statut
Membre
-
armanidido Messages postés 2 Statut Membre -
armanidido Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Qui pourrait me conseiller sur les démarches à suivre suite à un harcèlement moral que je subis depuis 2004 (qui s'est calmé et qui redevient insupportable à ce jour).
Etant seule à élever ma fille sans aucune aide je ne peux pas faire appel à un avocat suite aux honoraires demandés (trop élevés pour moi).
Sachant que j'ai 22 ans d'ancienneté et que je n'avais jamais eu aucun souci avant l'arrivée de ce nouveau directeur (responsable du harcèlement), je ne voudrais bien sûr pas perdre mes droits en partant comme une fautive ....
J'ignore si ce site me permettra d'avoir un soutien, merci en tout cas à ceux et celles qui pourront m'apporter une quelconque aide.
Qui pourrait me conseiller sur les démarches à suivre suite à un harcèlement moral que je subis depuis 2004 (qui s'est calmé et qui redevient insupportable à ce jour).
Etant seule à élever ma fille sans aucune aide je ne peux pas faire appel à un avocat suite aux honoraires demandés (trop élevés pour moi).
Sachant que j'ai 22 ans d'ancienneté et que je n'avais jamais eu aucun souci avant l'arrivée de ce nouveau directeur (responsable du harcèlement), je ne voudrais bien sûr pas perdre mes droits en partant comme une fautive ....
J'ignore si ce site me permettra d'avoir un soutien, merci en tout cas à ceux et celles qui pourront m'apporter une quelconque aide.
A voir également:
- Qui pourrait me conseiller ??? harcèlement
- Bocchio et associés harcèlement ✓ - Forum crédit consommation
- Sogedi harcèlement ✓ - Forum mutuelles
- Link financial harcèlement - Forum crédit consommation
- Sas doco harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Je reçois des sms d'un huissier!! via une pla ✓ - Forum Consommation
2 réponses
l harcèlement au travail est dur à prouver , tu dois tout noter les jours la date ce que l on te fait subir , tu peux aller voir l inspecteur du travail , ou te renseigner aux pres de syndicats
pour l avocat peutetre que tu peux beneficier de l aide jurisdique ,?
pour l avocat peutetre que tu peux beneficier de l aide jurisdique ,?