Quand vais-je récupérer mes points????

Sylvaner -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, j'ai le permis auto depuis le 29/09/2005, un an après je me suis fais flasher: retrait de 3pts avec passage d'un stage obligatoire donc récupération de mon capital à 6pts, en juillet 2007 flashé 1pt que j'ai récupéré en juillet 2008, en novembre 2008 flashé 4pts retrait de 21jours donc capital à 2pt à ce jour. Quand vais-je récupérer les 6pts du permis probatoire? Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

sab

3 ans après la dernière infraction et si vous n'en faites pas d'autres
4
Sylvaner

Donc çà serait 3ans après mon infraction de novembre 2008 c'est çà? C'est une roue sans fin cette histoire?! çà veux dire que si jamais on me retire un point tout les deux ans jusqu'à la fin de ma vie, jamais je récupèrerais mes 6points du permis probatoire?
3
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

achetez un VL sans permis ou mettez une cale sous l'accélérateur .
3
Sylvaner

Je ne suis pas venu ici pour recevoir des leçons ou quelques autres morales venant de personnes que je ne connais pas. Une remarque comme celle-là est vraiment d'un niveau très faible et surtout qui est hors-sujet de ce topic. Si vous ne faites que çà de vos journées je suis bien content pour vous et c'est sûrement pour çà que vous pouvez vous prétendre donneur de leçons car vous restez coller devant votre ordinateur et du coup il vous reste tout vos points sur votre permis de conduire...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Un sourire dans ce monde de brutes.
1
sab

oui c'est ça
0
Sylvaner

Merci pour les réponses sab ;)
0