Resiliation

lol - 6 août 2009 à 01:31
 lol - 7 août 2009 à 00:54
Bonjour,
J ' ai changé d ' assureur dans les temps qui m ' étaient à partie . Seulement je n ' ai pas envoyé de lettre de résiliation avec AR pensant que mon nouvel assureur s ' en chargeait . Quand est - il : suis - je responsable , ou bien mon nouvel assureur qui ne m ' a pas conseillé les démarches l ' est ? Merci de votre réponse .

2 réponses

Qu'est-ce à dire
6 août 2009 à 06:16
Avez-vous une preuve de la résiliation?
Une réponse à votre précédant courrier?

Avez-vous mandaté votre nouvel assureur pour la résiliation?
Quand vous avez rempli le contrat, avez-vous signalé à votre nouvel assureur votre ancienne assurance?
En avez-vous la preuve écrite?
0
Je me permets de vous envoyer ce mail n ' étant pas certain que vous ayez reçu les deux précédents !
Pour répondre à vos questions :
aucune lettre de résiliation n ' a été envoyé ; ni par ma personne , ni par mon nouvel assureur qui ne m ' a envoyé aucune information en ce sens ( écrite ou téléphonique ) .
Je ne l ' ai encore moins mandaté : n ' étant pas familié de ces démarches et pensant qu ' il s ' en chargeait . Ce qui n ' a pas été le cas .
Par contre , pour répondre à vos dernières questions , j ' ai effectivement signalé à mon nouvel assureur mon ancien assureur , le nom de ce dernier figurant sur un document " à joindre à mon contrat ". Quand est - il ? Merci de votre réponse .
0