PROBLEME CARTE GRISE AIDER MOI SVP !!!!!!!

sega93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 02:03
 yolaine29 - 9 nov. 2009 à 11:56
Bonjour,
Enfaite Mon Problème C'est Que J'ai Acheter Un Scooter 50cc Année 2008 Et En L'achètent Nous Avons Fait Un Acte De Vente ET il Ma Dit Que La Carte Grise Et Au Commissariat Et Comme C'est Un Ami D'Enfance Je Lui Fait Confiance Et il Ma Dit Que il Ira La Chercher Et Comme il A Euh Des Problème Avec La Justice Et il A Déménager Et Donc Moi Je Suis Coincé Est Puis Ba Voila C'est Ca Mon Problème Comment Faire Pour Allé Récupéré La Carte Grise J'ai Juste Un Acte De Vente Avec Son Prénom Adresse Numéro De Série ETC... Et Si Vous Pouver M'aider Urgent SVP !!! Car Je Peut Pas Roulé Sans Carte Grise.

3 réponses

pas de carte grise, pas de scooter.... faut se debrouiller pur la recuperer sinon cest toujours lui le proprio .......
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
6 août 2009 à 11:27
Si la carte grise est au Ciat de Police,c'est que le vendeur a eu des problème avec son scout.
Si c'est un copain ,vous deviez le savoir que ce n'était pas un petit saint.
0
salut
vous l aidez pas avec vos phrase pfff
moi je te conseille d aller la chercher au commissariat
tu n as rien a te reprocher ,t as acheter un scoot tu as l acte de vente ,si il ya un probleme la gendarmerie t expliquera comment faire
c est le mieux a faire
bonne chance
0