Réparation d'un sani-broyeur

Signaler
-
 bijouneuf -
Bonjour,

Mon locataire me signale que le sanibroyeur installé dans les wc ne fonctionne plus. A qui incombe la réparation (ou le remplacement) ?

merci pour réponse rapide.
cldt
plume

3 réponses

bonjour

seul le plombier pourra dire. Si c'est un probléme technique c'est à votre charge.
Si le sani broyeur est bouché et que ça fait plusieurs mois que le locataire est là , ça sera à lui de payer les frais de réparations.
Je suis locataire et il m'est arrivé la même chose. ça fesait 2 mois que j'étais dans le logement. Le sanibroyeur est tombé en panne , pas moyen de le reparer. Le plombier a estimé que ça fesait plus de deux que l'usure était présente. Le propriétaire a donc reglé les depannages et le nouveau sanibroyeur.

bon courage
Merci pour la réponse.

Cldt
Bonjour j'ai le meme probleme . moi la proprio m'a demande de retarder de 3 jours mon emmenagement pour changer le sanibroyeur!! il a été changé mais n'a jamais fonctionner depuis 9 mois!!!!!!!!! je relance régulièrement ma proprio qui me dit qu'elle fait le necessaire.... mais le plombier n'est jamais dispo etc etc !!! bref a chaque gastro on doit habiter dans la famille!!! mon ami rentre chez lui à 15 km pour faire ses besoins!!!! et toujours pas de solution!!!
C'est chiant !
Messages postés
2791
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
718
Bonjour
La durée de vie d'un sanibroyeur est inversement proportionnel
au nombre de féminines qui l'utilisent

Et pour cause : elles l'utilisent comme une poubelle
Ne louez jamais si sanibroyeur
Vous parlez vraiment sans savoir...
Je suis une femme et je n'ai jamais rien jeté dans les toilettes (qu'ils soient normaux ou de type sanibroyeur) autre que du papier hygiénique
Stop aux généralités
l
Le votre sans doute, mais ce n'est pas une généralité
Regardez le site:

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006066148&dateTexte=20090904

le sani broyeur est a proprietaire, donc la reparation incombe a vous.

bon courage!
Dossier à la une