Investissement chez Pierre et vacances
Mouit
-
tr-je -
tr-je -
Bonjour,
Je compte investir dans l'achat d'un meublé chez Pierre et vacances (construction neuve) à Nantes Viarme.
C'est une résidence hotelière avec un Bail de 9 ans. Comme j'ai pu le constater sur différent forum, il y a des risque avec ce genre d'acaht chez P&V car au bout de 9 ans , si l'on reconduit le bail ils sont maîtres pour décider de la baisse du loyer annuel voir demande de rallonge finanxcière pour rénovation .
Mon but est de faire de la défiscalisation (loi Scellier) à la base. Concernant la revente , comment cela se passe t-il ?
Si quelqu'un a des infos concernant ces achats merci de m'en faire part.
Je compte investir dans l'achat d'un meublé chez Pierre et vacances (construction neuve) à Nantes Viarme.
C'est une résidence hotelière avec un Bail de 9 ans. Comme j'ai pu le constater sur différent forum, il y a des risque avec ce genre d'acaht chez P&V car au bout de 9 ans , si l'on reconduit le bail ils sont maîtres pour décider de la baisse du loyer annuel voir demande de rallonge finanxcière pour rénovation .
Mon but est de faire de la défiscalisation (loi Scellier) à la base. Concernant la revente , comment cela se passe t-il ?
Si quelqu'un a des infos concernant ces achats merci de m'en faire part.
A voir également:
- Investissement chez Pierre et vacances
- Investissement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Indemnité d'éviction pierre et vacances forum ✓ - Forum Immobilier
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Renouvellement bail pierre et vacances - Forum Bail commercial
7 réponses
Si votre but est essentiellement la défiscalisation et la revente du bien au bout de 9-10 ans, ne vous engagez pas sur une opération en Loueur en Meublé Non Professionnel mais orientez vous de préférence sur une Scellier classique en revenus fonciers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question