Delit de fuite après acrochage
bastien70
-
5 août 2009 à 09:10
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 5 août 2009 à 14:12
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 5 août 2009 à 14:12
A voir également:
- Delit de fuite après acrochage
- Délit de fuite accrochage mineur - Forum Automobile
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
6 réponses
BEN SI VOUS VOus dénoncez il est évident que vous aurez des represailles surtout si vous n'etes pas capable de leur donner le nom de la personne qui conduisez votre voiture
il vou svous demandez pkoi il la conduisez alors que vous ne connaissez meme pas son nom
de + le délit de fuite est puni par la loi également surtout si la personne a porté plainte contre vous c'est le tribunal qui tranchera mais a mon avis vous risquez uen amende et du sursis
il vou svous demandez pkoi il la conduisez alors que vous ne connaissez meme pas son nom
de + le délit de fuite est puni par la loi également surtout si la personne a porté plainte contre vous c'est le tribunal qui tranchera mais a mon avis vous risquez uen amende et du sursis
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
5 août 2009 à 10:11
5 août 2009 à 10:11
Peut-être une bonne fessée !!!
il n'y a pas eu de délit de fuite car tu n'as pas fuit la police etc. ils ont porté plainte en se basent en quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de toute façon il est clair que vous ne vous en sortirez pas sans rien ce qui est normal quand meme si ce n'est pas vous qui conduisiez imaginez l'inverse vous aimeriez que celui qui a abimé votre voiture et a pris la fuite sorte "indemne" de cette histoire??? je ne crois pas
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
5 août 2009 à 14:12
5 août 2009 à 14:12
Sur ce forum ,il y a des intervenants qui feraient mieux d'aller jouer aux billes ou à autres choses ,car raconter des inepties du genre "" délit fuite ,c'est fuir la police ""
Pour répondre à bastien 70, le seul responsable c'est le propriétaire du VL ,et vous par la même ,vous etes sur place ,vous partez en reprenant votre VL et si il y avait eu des blessés,c'est non assistance à personne en danger
Vous pretez votre VL à un copain ,vous ne connaissez pas son nom ,pas son prénom,ou il habite,vous ne savez pas si il est majeur,si il a le permis .
Pour répondre à bastien 70, le seul responsable c'est le propriétaire du VL ,et vous par la même ,vous etes sur place ,vous partez en reprenant votre VL et si il y avait eu des blessés,c'est non assistance à personne en danger
Vous pretez votre VL à un copain ,vous ne connaissez pas son nom ,pas son prénom,ou il habite,vous ne savez pas si il est majeur,si il a le permis .
5 août 2009 à 09:30