Travailleur handicapée

brunette -  
 marc -
Bonjour,
j'ai été gravement malade durant 3ans, pour deux cancers en meme temps, j'ai repri mon job à mi temps en invaldité cathégorie un, je bosse deux matins et un après midi, entre chaque jour un repos
hors il s'avère que le travail d'après midi ne me convient pas, j'ai des douleurs, car les heures trop longues
mon généraliste a écrit au médecin du travail, lui demandant que je ne devais travailler que le matin
moi croyant bien faire , j'en ai parlé au syndicat qui est FO, he bien fo, m'a fait la morale disant que je n'étais qu'une égoiste , que le médecin du travaile, va montrer le certificat à mon chef et celui ci, va le montrer à la fille qui harcéle tout le monde dans notre secteur, elle m'avait remplacé et n'a jamais supporté que je revienne
elle m'avait harcelé au début, j'ai mi une main courante contre elle, en octobre mais la direction n'a rien fait
au moi de juin elle a essayé de frapper ma collègue, ma collègue a porté plainte, mais n'a pas été voir le médecin, elles ont été recues par le directeur, le directeur en avait marre de la méchante, et lui avait envoyé un courier lui signifiant une sanction
notre chef de caisse, qui est arrivé quand ma collègue et moi étions absentes a pri sa défense et du coup elle n'a rien aucune sanction, elle est contente et dit à qui veut l'entendre, de toute façon ce n'est rien ce que j'ai fait
est ce que mon chef peut me refuser cet aménagement d'horaire, sachant que le syndicat ne me soutiendra pas
que puis je faire pour avoir gain de cause,
mon généralsite a écrit sur le certificat, quant travaillant que le matin cela resoudrer deux problèmes , mes douleurs et le fait de ne plus me trouver avec la méchante car elle me fait des remarques désobligeantes, sans témoin, elle fait ca pour me faire craquer

un organisme, m'a dit que si le directeur me menace de quoique ce soit juste pour un aménagement d'horaire, je pourrai faire appel à l'inspection du travail, car le chef, lui ne veut que le bien de la méchante , qu'elle est de bons horaires et lui voudfait que je parte, il n'a jamais accepte que je reveinne travailler, car la méchante lui a dit des choses fausses sur mon compte et sur celui de ma collègue

1 réponse

marc

je pense que c 'est le medecin du travail , qui decide
0