Saisonnier dimanche
kimojo
Messages postés
402
Statut
Membre
-
kimojo Messages postés 402 Statut Membre -
kimojo Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis lundi je travaille en tant que saisonnier dans une commune ou il y a beaucoup de plage. On m'a dit que je travaille le dimanche matin, cependant mes heures sont à récupérer comme des heures normales.
On est 2 saisonniers et on travaille bien sur tout seul le dimanche.
Les employés à l'année eux si ils travaillent le dimanche c'est récupération double cependant nous les saisonnier c'est récupération simple.
En gros je dois faire 70h en 2 semaines et les heures que je fais en plus la semaine et le dimanche sont a récupérer la semaine suivante. Le dimanche étant considéré comme un jour normal.
On m'a dit que c'était une loi assez récente (moins de 4-5 ans).
Je voudrais donc savoir si cette loi concernant le travail saisonnier en zone touristique (ramasser les poubelles sur les plages et à l'entrée des plages) existe ou non.
Merci
Depuis lundi je travaille en tant que saisonnier dans une commune ou il y a beaucoup de plage. On m'a dit que je travaille le dimanche matin, cependant mes heures sont à récupérer comme des heures normales.
On est 2 saisonniers et on travaille bien sur tout seul le dimanche.
Les employés à l'année eux si ils travaillent le dimanche c'est récupération double cependant nous les saisonnier c'est récupération simple.
En gros je dois faire 70h en 2 semaines et les heures que je fais en plus la semaine et le dimanche sont a récupérer la semaine suivante. Le dimanche étant considéré comme un jour normal.
On m'a dit que c'était une loi assez récente (moins de 4-5 ans).
Je voudrais donc savoir si cette loi concernant le travail saisonnier en zone touristique (ramasser les poubelles sur les plages et à l'entrée des plages) existe ou non.
Merci
A voir également:
- Saisonnier dimanche
- Dimanche de paques 2025 - Guide
- Colissimo dimanche ✓ - Forum Consommation
- Dimanche de paques férié ✓ - Forum salariés
- Machine à laver le dimanche - Salon des locataires
- Rouler en w garage le dimanche - Forum Automobile