Adoption ????

EN PERIL - 4 août 2009 à 18:10
 petite prune - 4 août 2009 à 18:58
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai fait la connaissance d'une femme plus jeune que moi qui m'a fait des jumeaux sans que vraiment je les désire puisque pour moi cette relation avec cette femme était purement sexuelle. Lorsque les enfants sont nés j'ai commis l'erreur de les reconnaitre car elle me faisait des chantages au suicide et m'avait de plus certifié que jamais elle ne m'ennuierait.
Depuis elle me harcèle pour que je m'occupe d'eux.

Ma femme m'aurait pardonné si elle ne nous harcelait pas et menaçait pas.
J'ai appris que cette jeune femme est malade du coeur et sa santé fragile, très fragile.
Qu'adviendrait il de ces jumeaux si leur mère venait à disparaître.
Je ne peux m'en occuper si je veux sauver mon mariage et regagner l'affection de mes enfants.
Jesais bien que les jumeaux n'y sont pour rien mais que Dieu me pardonne je ne les considère pas comme mes enfants.
J'aimerai avoir une réponse strictement juridique et non basée sur des considérations philosophiques ou sentimentales.
Personne ne peut connaître l'enfer que je vis depuis que j'ai commis cette erreur.!!!!
Merci pour votre réponse

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
4 août 2009 à 18:49
Juridiquement tu en es le père avec toutes les conséquences que cela implique. Désolé, mais à jouer avec le feu on risque de se brûler !
0
Vous les avez reconnus; ce sera a vous de vous en occuper en cas de disparition de leur maman.
0