Probleme menace

themeufouze Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 3 août 2009 à 18:56
themeufouze Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 3 août 2009 à 19:16
Bonjour, voilà je m'explique depuis environ 1 mois mon patron et moi nous nous entendons vraiment plus je vous explique en quelque lignes ma situation et je vais vous poser quelque question et j'espere que certain d'entre vous pourrons m'aider.

voila je travaille dans une societer de batiment depuis 4 mois ( 1 cdd de 1 mois,1cdd de 2 mois,1 cdd de 1 mois)

voici les dates de mais contrat : 7 avril 2009 / au 8 mai 2009
9 mai 2009 / au 9 juillet 2009
9 juillet 2009 / au 9 aout 2009


et tout bascule depuis quelque temps insulte par sms que j'ai garder naturelement il m'insulte de tdlm ( tes de la merde) tes mauvais, bon a rien etc.....
il me menace aussi de me virer pour faute grave alors que j'ai rien fait de plus il me dit que je ne toucherais pas les assedics. il me dit aussi qu'il va me retirer des jours de travailler car j'ai sois disant rien foutue ...

voici mais question :

1- peut-il me virer pour faute grave sans preuve ? vais-je toucher can meme le chomage ?
2- je peut aller au prudhommes pour les sms ??? sa peut durer combien de temps ?
3- pour ma prime de fin de contrat on ma dit que c'etait 6% du salaire mais pour combien de mois c'est multiplier par le nombre de mois ? je touche 1247 euro.
4- peut-il me retirer des jours sans aucun recour de ma part ???

je precise aussi que je termine en fin de semaine.

merci de m'avoir lu j'espere avoir des reponses.

2 réponses

Avant d'aborder vos questions il s'agit de préciser la nature des différents CDD : 1 seul chantier? différents chantiers? remplacement de personnel? ...... en bref quel motif pour les CDD notamment le 3e ?