Pourquoi tant de problemes pour aimee
dur la vie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dur la vie Messages postés 2 Statut Membre -
dur la vie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis française et j e suis avec un algérien depuis deux ans et nous somme marier devant dieu depuis un ans je voudrais savoir si avec un visa tchèque il peut venir en france pour que nous puissions nous marier a la mairie
merci avance pour vos réponses
merci avance pour vos réponses
A voir également:
- Pourquoi tant de problemes pour aimee
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Lettre de démission d'une association en tant que membre - Guide
- Faire un lotissement en tant que particulier - Forum Impôts
- Peut on acheter sur aliexpress et revendre en tant que autoentrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
- Peut on acheter chez metro en tant que particulier ✓ - Forum Consommation
3 réponses
OUI sans conteste!
La Tchéquie est membre de l'Union Européenne, l'on peut circuler librement dans toute l'Union Européenne, il n'y a d'ailleurs aucune frontière intérieure, entre les États membres!
La Tchéquie est membre de l'Union Européenne, l'on peut circuler librement dans toute l'Union Européenne, il n'y a d'ailleurs aucune frontière intérieure, entre les États membres!
merci pour ta reponse tu peut me renseigne pour ce marier en france quelle demarche faut il faire ??? faut il demande une autorisation au consulat l algerie ou en france ou juste aller faire une publications des bans en mairie je vive en france et lui en l algerie tout les deux mois je vais le voir mais ont voudrais ce marier pour pouvoir vivre ensembles sais tres dur avoir un visa pour la france merci pour vos reponses