Besoin d un renseignement

olumpe Messages postés 5 Statut Membre -  
olumpe Messages postés 5 Statut Membre -
voila mon epoux et marocain et il est rentrer en fane en 2001 en contract saisonnier ceci jusqu a 2004,puis il est rester en france nous nous sommes marier le mois e mai,
nous avons deposer le dossier de demande de sa cartede sejours ce mois i .
avec les justificatifs suivant
son vsa pour laqu lle il est rentre en france
nos justificatifs personnels
une attestation du maire du village ou j abite et qui nous a marier que nous habitont ensemble depuis octobre.
et moi j ai ete licencier economiquement .
est ce que sa va bien ce passer
s il vous plait j ai besoin de reponse
merci d avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ca dépend des préfectures ...!
0
olumpe Messages postés 5 Statut Membre

merci selma de ton renseignement .mais sa me rassure pas beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Désolée, je ne voulais pas rajouter à ton angoisse, mais c'est un fait, pour des raisons qui m'échappent dans certaines préfectures, certains dossiers passent comme une lettre à la poste et d'autres qui traînent pendant un an, deux ans...!

Mais ce n'est pas pour cela que tu dois désespérer, il faut que tu saches que les procédures sont longues, il faut de la patience et sincèrement personne ici pourra te dire comment cela va se passer concrètement, on ignore le travail effectué en préfecture !

En attendant, je te souhaite bon courage :)

0
olumpe Messages postés 5 Statut Membre

oui je sais selma,mais j espere toujours trouver des reponse a mes question.mais si tu connais quelqu un autour de toi qui est dans cette situation et qui pourrai me renseignee sa m aiderai beaucoup.
en tout les cas selman je te suis tres reconnaissente de m avoir repondu.encore mrci
0