Banque de surendettement

domi191 - 3 août 2009 à 13:08
domi1910 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 14:12
Bonjour,
je suis dans une situation plus que catastrophique , je me retrouve endettée a cause d un escroc qui a profiter de ma detrese pour me faire des cheques , malheureusement j ai eté assez naive pour les signer donc je ne peut rien faire de ce coté là , la banque me rejette tous mes cheques avec des frais a chaque fois , je n ais pas pu payer ni mon loyer , ni mon assurance habitation , ni mon edf, tel ect et j ens passe ne parlons pas des commerces qui me mette en demeure de payer et le service contentieux qui m envoie des lettres recommande tous les jour , je n ens peut plus , peut etre mon seul recours est il la banque de france de surendettement , mais je ne connais aucune adresse je suis sur saint ouen , popuvez vous m aider . mercie.

4 réponses

domi1910 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 13:15
ma question a ete posée precedemment a savoir le nom des banques de france de suredettement sur paris ou sur saint ouen 93400 lieu ou j habite , afin de deposer au p^lus vite un dossier..
0
domi1910 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 13:33
toujour aucune reponses? bon je vais allez voir ailleur , personne sur ce site , dommage . il faut que je bouge et trouver ou deposer mon dossier que j ai telechargé pour faire une demande de surendettement , je n ais plus un sous en poche , je ne peux continuer a vivre comme celà , il faut que je paie en priorité mon loyer , j ai deja deux mois de retards , le tresor public sur le dos et toutes les autres factures impayer , j ai peur de me retrouver a la rue si je perds mon appart , je recherche de boulot je n ais que 450 euro/mois pour vivre avant j y arrivais car je jonglais avec mon decouvert autorisé jusqu au jour ou j ai fais une mauvaise rencontre , j ai tous perdu , j ai trois euro en poche , je ne sais a qui m' adressé en premier , je tape des clopes dans la rue et oui helas j ai ce sale vice,mais je suis depandante , pour la nouriture ed en face me donne des reste invendable , sinon il faut que je garde mon logement , la banque me prends des frais a chaque cheque refusé ce sont des rapaces qui n ont aucune pitié , j ai changer de banque pour que les allocation chomage me soirt versé sur un autre compte , mais helas trop tard pour ce mois si je m y suis pris trop tard aussi , donc je ne peut meme pas retiré un centime, bref je sais plus quoi faire si vous avez des idées a me données et surtout l adresse de la banque de france la plus proche sur paris ou saint ouen que j 'aille deposer mon dossier , je ne l' ai pas encor rempli je vais m y mettre car il y a 10 feuilles a remplir , bref decourageant tous celà , cordialement . mercie pour votre courrier .
0
bbchat22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 14:05
Bonjour, ta détresse m'a interpelée peut-être puis-je te donner quelques conseils sinon mon soutien! Tout d'abord rempli au plus vite ton dossier car plus vite tu l'auras déposé plus vite tu pourras disons "suspendre" pour un temps tes créanciers en leur disant que tu es dans une démarche de dossier,ensuite vas au plus vite voir une assistante sociale peut-être pourra t'elle t'aider,il y a aussi une association qui s'appelle Crésus qui apporte des conseils pour les "Surendettés",enfin et ce n'est pas facile comme démarche mais contacte tes créanciers pour voir s'il n'y a pas un moyen d'étaler les remboursements...j'espère t'avoir donné quelques pistes mais je ne suis pas experte...bon courage et à bientôt.
0
domi1910 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 14:12
bonjour , mercie de votre gentil message , la j ai contacter une assistance sociale , qui m a demander de venir avec tous mes justificatifs je vais y allez , tous de suite , c est malheureusement une personne d abtreinte , car le personnel est en majorité en vacance , bon pour le dossier elle m 'a dit que je verrai en septembre , mais je ne vais pas attendre je l ai telechargé et vais essayer de le deposer au plus vite . mercie encor .
0