Connaitre le salire exact de mon ex

pilouchette - 1 août 2009 à 22:18
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 août 2009 à 10:19
Bonjour,
voila je suis en cours de divorce et nous devons calculer la pension alimentaires pour mes 2 enfants en fonction des revenus de mon ex mari je suis la maman et j ai la garde des enfants sauf que ce que mon ex déclare me semble très léger.effectivement il dit toucher un salaire de 2000e avec ses primes en sachant qu il travaille dans une banque depuis plus de 15 ans et qu il est chargé d affaires professionnelles cela me parait suspect alors quelqun pourrait il m aider afin que je fasse valoir mes droits pour que mes enfants ne soient priver de rien et puisse vivre normalement.Merci de m éclairer je suis une maman un peu perdue et qui ne sait plus qui croire...merci.

1 réponse

vieux fantasme qui fait croire que les employés de banque ont des salaires mirobolants.

votre ex devra, de toutes façons, fournir son avis d'imposition au JAF pour prouver ses salaires ; s'il ne le fait pas spontanément (mais je pense que son avocat l'y invitera), vous pouvez toujours vous en étonner devant le Juge.

Mis à part cette réflexion je suis pour la paix des (ex) ménages...l
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
2 août 2009 à 10:19
bonjour
une chose m'interpelle dans votre message

vous etes en instance de divorce et par consequence, pendant votre mariage, vous ne pouviez ignorer le salaire de votre mari ?
alors je ne comprend pas votre question ?
0