ECO PRET

STEPHANIUE - 1 août 2009 à 20:38
 ptit menuisier - 2 août 2009 à 10:16
Bonjour,

Mes beaux parents ont demandé un eco pret à leur banque, il n'y avait pas de problème pour l'obtenir, mais 15 jours plus tard la banque leurs répond qu'il n'est pas possible de le mettre en place. Les travaux étaient élligibles à l'éco prêt. Cependant, la banque leurs a octroyé un prêt à 5.03 %. La banque prend comme prétexte que ma belle mère a déjà payé. Elle a fait sa demande d'eco pret le 03 juillet, elle a réglé l'entreprise pour une partie des travaux le 10 juillet ( avec son argent placé) et la banque lui a dit qu'il n'était plus possible de faire un eco pret le 28 juillet.
Elle dit aussi que la loi a changé depuis le 1er juillet pour l'obtention de ce prêt.
Quel recours avons nous ? A qui pouvons nous nous adresser ?
La banque abuse de la faiblesse de mes beaux parents, et de leur méconnaissance du système, ce que je ne peux accepter.
Merci pour toutes vos infos.

1 réponse

ptit menuisier
2 août 2009 à 10:16
Bonlour,
Je ne connais pas votre réponsemais je ne suis pas étonné du comportement des banques, naturellement qu'elles ne pretent pas à 0%, tout n'est que poudre aux yeux. Faites un courrier au ministère pour dénoncer ces VOLS!!!
2