Nous habitons près d'une piscine municipale

Phanilou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 21:05
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 août 2009 à 21:31
Bonjour,
Voilà, nous habitons avec mon compagnon, juste à coté d'une piscine decouverte, notre chemin prolonge le parc attenant à la piscine. Un simple grillage delimite notre terrain et cet espace vert ou les baigneurs peuvent s'y retrouver. De notre coté dans notre terrain nous avons une vigne vierge que nous entretenons pour eviter le vis à vis.
Entre ce parc et les fenetres de nos chambres il y a environ 3-4 mètres. Nous avons acheté en connaissance de cause, sachant que la piscine n'est ouverte que les mois d'été.
Nous nous demandions avec mon compagnon si il cette piscine municipale pouvait au mieux batir un mur ( limitation du bruit aussi) au lieu du grillage ou au moins prendre en charge l'achat d'un brise vue.
J'attends vos réponses avec impatience , je vous remercie

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
1 août 2009 à 21:31
Bonsoir ,

Les reponses qui pourront vous etre données ne seront pas forcement celles que pourra vous donner la commune.

Je vous invite a prendre contact avec la mairie, leur soumettre votre probleme et les propositions d'amenagement que vous souhaiteriez.

Si vous y allez sur "la pointe des pieds", vous risquez simplement d'être entendue. Un risque a courir ...
0