A voir également:
- Retenues supérieures à la caution
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum RSA
- Ressources supérieur au montant fixé par décret - Forum RSA
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Calcul prime d'activité ( ressource supérieur au plafond ) - Forum Prime d'activité
5 réponses
Bonjour
Pourquoi dite vous que l agence immobiliere a fait "dans votre dos" ?
Vous avez fait Etat des lieux, ou l huissier l a fait a votre place si vous ete parti " a la cloche de bois " .
Plus de 2000 € de travaux, de nettoyage et refection !!!! Le proprietaire a du être content de retrouver son appartement detruit !
L agence a parfaitement le droit de vous reclamer le montant reel des travaux.
Totalite du nettoyage, et les travaux (sous deduction eventuelle de la vetuste).
Pourquoi dite vous que l agence immobiliere a fait "dans votre dos" ?
Vous avez fait Etat des lieux, ou l huissier l a fait a votre place si vous ete parti " a la cloche de bois " .
Plus de 2000 € de travaux, de nettoyage et refection !!!! Le proprietaire a du être content de retrouver son appartement detruit !
L agence a parfaitement le droit de vous reclamer le montant reel des travaux.
Totalite du nettoyage, et les travaux (sous deduction eventuelle de la vetuste).
jacques340
Messages postés
1217
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
885
1 août 2009 à 14:14
1 août 2009 à 14:14
déja avec facture ce n'est pas certain que je paye alors sans facture c'est ZÉRO €
1100 € c'est très cher pour du nettoyage
1100 € c'est très cher pour du nettoyage
l'agence l'a fait dans mon dos car comme je le disais , pas de factures , pas de devis présentés, juste un prélèvement sur mon compte pour le quel j'ai fait opposition.
appartement détruit ? rien n'a été abîmé a part une porte ( dont j'accèpterais la retenue sans problème
C'est une escrocrie de la part de l'agence immobilière qui veut se faire de l'argent sur mon dos via du nettoyage industriel.
Donc une agence a bien le droit de demander une somme supérieure au dépot de garantie versé ?
appartement détruit ? rien n'a été abîmé a part une porte ( dont j'accèpterais la retenue sans problème
C'est une escrocrie de la part de l'agence immobilière qui veut se faire de l'argent sur mon dos via du nettoyage industriel.
Donc une agence a bien le droit de demander une somme supérieure au dépot de garantie versé ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
1 août 2009 à 14:29
1 août 2009 à 14:29
Salut
L'agence immobilière doit obligatoirement vous présenter des factures.
Contactez l'ADIL
+
L'agence immobilière doit obligatoirement vous présenter des factures.
Contactez l'ADIL
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question