Prélevement automatique non prélevé

odre44 - 30 juil. 2009 à 16:32
 odre44 - 30 juil. 2009 à 17:00
Bonjour,
il a 5 mois de ça moi et mon ami avons souscrit a un abonnement dans une salle de sport, nous avons signé un contrat et le prelevement automatique mensuel est effectué le 10 de chaque mois donc deus fois 49 euros soit 98 euros a tous les deux ( 49 etant le prix pour un abonnement), les 2 prelevement sont effectué sur le meme compte. Or depuis le debut donc 5 mois un seul des deux prelevement a ete effectué chaque mois. nous venons de résilier l'abonnement dans cette salle de sport, si il s'en rendent compte ont ils le droit de nous prélever ce qui n'a pa été prélevé des le debut soit 245 euros???? nous avons fournis tous les documents nécessaires des le debut du contrat, apres le prélevement non effectué n'est pas de notre faute c'est une erreur de leur part.
merci de votre reponse

2 réponses

merci
mai le souci est que si nous avons resiler cet abonnement c'est que nous sommes au jour d'aujourd'hui tous les deux sans emploi avec un seul chomage et nous resilions car nous sommes dans l'incapacité de continuer a payer.
On leur a deja fait deux cheques de 95 euros pour les frais de resiliation ce qui fait une somme conséquante pour nous alor si en plus on doit réparer leur erreur on leur doit 533 euros donc une bonne partie de nos revenus.
Y a t'il des recours ??? car nous avons respecter notre contrat jusqu'au bout et apres nous devons repondre de l'erreur d'une certaine personne.
merci d'avance
2