6 réponses
mediatek
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
209
30 juil. 2009 à 15:05
30 juil. 2009 à 15:05
Bonjour, comme dans toutes les entreprises, il faut envoyer les CV dans les agences que vous visez, eux vont les transmettre aux directions regionales souvent chargées du recrutement. Si vous envoyez au siège, ce cera pour un poste au siège.
Cordialement
Cordialement
Ok merci de votre réponse par contre si j'avais demander cela c'est parce que je sais que pour le BTS banque là il fallait simplement envoyer par exemple aux centres de formation.
bonjour
vous envoyez votre candidature à la direction des ressources humaines (siège ou direction régionale).
Si vous voulez faire votre licence en alternance, vous pouvez contacter aussi le centre de formation comme pour le BTS
vous envoyez votre candidature à la direction des ressources humaines (siège ou direction régionale).
Si vous voulez faire votre licence en alternance, vous pouvez contacter aussi le centre de formation comme pour le BTS
bonjour,
J'entends bien par licence PROFESSIONNELLE une licence par alternance.
Une grosse différence s'opère si j'envoie à toutes les agences ou aux sièges ou direction régionaux (sur la région bordelaise au moins 200 lettres :|)... c'est surtout pour ça que j'ai posé cette question car le budget "timbres" n'est pas le même...
J'entends bien par licence PROFESSIONNELLE une licence par alternance.
Une grosse différence s'opère si j'envoie à toutes les agences ou aux sièges ou direction régionaux (sur la région bordelaise au moins 200 lettres :|)... c'est surtout pour ça que j'ai posé cette question car le budget "timbres" n'est pas le même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question