Licence profesionnelle Banque

clemphi - 30 juil. 2009 à 13:56
 clemphi - 31 juil. 2009 à 12:20
Bonjour,

Je souhaite postuler en licence professionnelle Banque pour la rentrée de septembre 2010. Ma question est la suivante :
- Faut il envoyer les candidature dans toutes les agences bancaires ou seulement aux sièges sociaux ??

Merci de me répondre

Cordialement

6 réponses

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
30 juil. 2009 à 15:05
Bonjour, comme dans toutes les entreprises, il faut envoyer les CV dans les agences que vous visez, eux vont les transmettre aux directions regionales souvent chargées du recrutement. Si vous envoyez au siège, ce cera pour un poste au siège.

Cordialement
0
Ok merci de votre réponse par contre si j'avais demander cela c'est parce que je sais que pour le BTS banque là il fallait simplement envoyer par exemple aux centres de formation.
0
bonjour

vous envoyez votre candidature à la direction des ressources humaines (siège ou direction régionale).
Si vous voulez faire votre licence en alternance, vous pouvez contacter aussi le centre de formation comme pour le BTS
0
bonjour,

J'entends bien par licence PROFESSIONNELLE une licence par alternance.
Une grosse différence s'opère si j'envoie à toutes les agences ou aux sièges ou direction régionaux (sur la région bordelaise au moins 200 lettres :|)... c'est surtout pour ça que j'ai posé cette question car le budget "timbres" n'est pas le même...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la meilleur envoye par internet aux sieges de banque ,je sais actuellement le credit agricole et la banque de france cherche , puis va dans les agences bancaire ,et aussi va à l iut et demande les cordonnées des banques
0
ok merci pour votre réponse.
0