Vendre une partie de mon terrain
roxane44
-
mediatek Messages postés 420 Statut Membre -
mediatek Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons un terrain de 1200 m2, nous n'avons plus le temps de nous en occuper. A quel prix le vendre et comment ? Il fait 17 mètres de façade 90 mètres de long. Il y a un puits, ou nous garderons un droit de puisage.
Merci de bien vouloir nous répondre.
nous avons un terrain de 1200 m2, nous n'avons plus le temps de nous en occuper. A quel prix le vendre et comment ? Il fait 17 mètres de façade 90 mètres de long. Il y a un puits, ou nous garderons un droit de puisage.
Merci de bien vouloir nous répondre.
A voir également:
- Vendre une partie de mon terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Voisinage
- Vendre une moto - Guide
- 2 maisons sur le même terrain à vendre ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour, c'est comme si vous nous demandiez d'évaluer votre maison sans nous la faire voir et sans nous dire ou elle se trouve... impossible !
Adressez vous à un agent immobilier, qui se fera un plaisir de l'évaluer, certains le font même gratuitement.
Cordialement,
Adressez vous à un agent immobilier, qui se fera un plaisir de l'évaluer, certains le font même gratuitement.
Cordialement,
merci d'avoir répondu, c'est une partie de notre terrain, qui se trouve en Brière 44720.Quand aux photos je n'en ai pas, mais j'ai un plan, je me ferais un plaisir de vous le faire parvenir. Il y a une partie constructible d' approximativement 300 m2. Bien sur elle n'est pas viabilisée. Concernant les agences j'ai cru comprendre qu'elles n'étaient pas très objectives