Un des héritier refuse de vendre ,
vatin
-
28 juil. 2009 à 14:18
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 28 juil. 2009 à 23:19
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 28 juil. 2009 à 23:19
A voir également:
- Un des héritier refuse de vendre ,
- Vendre des chiots non lof sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Vendre des bonbons à domicile - Forum Auto-entrepreneur
5 réponses
Thierry6768
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
8
28 juil. 2009 à 17:00
28 juil. 2009 à 17:00
Pour obliger un héritier a donner son accord vous pouvez saisir la justicehttps://www.heritage-succession.com/faq.html?cl=7
Bonjour,
avez vous déja signé un compromis? si oui vérifiez que tous les héritiers ont signé ou donné procuration.
Le notaire ne peut pas faire grand chose si cette personne n' a pas donné son accord écrit à part essayer de le raisonner.
Pour achéter cette maison vous devez impérativement avoir l' accord de tous les propriétaires. Pour quelles raisons ne souhaite t-il pas vendre?
avez vous déja signé un compromis? si oui vérifiez que tous les héritiers ont signé ou donné procuration.
Le notaire ne peut pas faire grand chose si cette personne n' a pas donné son accord écrit à part essayer de le raisonner.
Pour achéter cette maison vous devez impérativement avoir l' accord de tous les propriétaires. Pour quelles raisons ne souhaite t-il pas vendre?
bonjour
je n'ai encore rien signé , le notaire me dit qu'un héritier fais bloquage pour la vente . je ne connais pas la raison de l'héritier. faut il avoir l'accord des héritiers pour signer un compromis ( juridiquement parlent que veut dire compromis ?)
merci de vos reponces
je n'ai encore rien signé , le notaire me dit qu'un héritier fais bloquage pour la vente . je ne connais pas la raison de l'héritier. faut il avoir l'accord des héritiers pour signer un compromis ( juridiquement parlent que veut dire compromis ?)
merci de vos reponces
Théo89
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
818
28 juil. 2009 à 23:19
28 juil. 2009 à 23:19
C'est aux héritiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question