URGENT DOIS ALLER A CETTE CONVOCATION

scampy20290 - 28 juil. 2009 à 12:36
 scampy20290 - 29 juil. 2009 à 10:11
Bonjour,

Bonjour je m'adresse à ceux qui connaissent les textes de loi ;
je suis convoquée à un entretien préalable de licenciement (inaptitude sans reclassement) . suite à une grave dépression du à mon employeur) ;
je ne veux en aucun cas assister à cette convocation puisque je suis complètement d'accord sur cette décision..
Dois je les prévenir que je n'assisterai pas à cet entretien ?? pas trop envie d e les appeler j'avoue.. Fax courrier ???
Je travaille dans cette sté depuis 5 ans ; mon salaire brut est de 2000 euros .. Quels sont les indemnités de licenciement ?? MERCI ET CORDIALEMENT

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
28 juil. 2009 à 13:49
vous n etes pas obligé d'assister à l'entretien (surtout si vous etes d'accord sur le licenciement)
appelz les pourleur dire
0
Bonjour et merci de votre réponse..
Hélas j'ai tellement de sons de cloches que je ne sais plus !
Je suis donc licenciée pour inaptitude au sein de mon travail
Je suis convoquée mais JE NE SOUHAITE EN AUCUN CAS ASSISTER A CETTE CONVOCATION
je ne contredis par cette décision..
Si je ne me présente pas que peut il m'arriver ??
je ne souhaite pas non plus m'excuser par téléphone ; donc je leur faxe un courrier..
Comment l'établir ??
J'aimerais vraiment que l'on me renseigne sur des bases solides (pas envie de recevoir autre courrier de convocation, ou de privation indemnités de licenciement ou autre)
J'attends votre réponse. Merci
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
29 juil. 2009 à 09:23
si vous ne présentez pas, il ne vous arrivera rien de plus.

si vous voulez vous excuser par courrier :

pour faire suite à votre courrier du / /2009 concernant mon entretien préalable à lcienciement pour inaptitude, au vue de ma situation, je ne pourrais me présenter à ce rendez vous.

en cas de besoin vous pourrez me joindre soit par courrier à mon adresse indiquée ci dessous (soit par téléphone au numéro...)

vous en souhaitant bonne réception
veuillez agréer,
0
Merci de l'aide que vous m'avez apportée..
Pas trop envie non plus de leur écrire (lol) ; je suis du genre rancunière donc!!!!!
Comment se passera le réglement du solDe de tout compte ??
Comment se calcule t 'il ???
indemnités de licenciement ??
Mois de préavis (Ok par rapport à ma convention :
Congés (ok avec ma convention)

J'en profite (lol)

Merci et à bientot

MARIE
0