Agresser par un gendarme

romy82 - 27 juil. 2009 à 19:47
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 28 juil. 2009 à 00:15
Bonjour,voila ce soir deux gendarmes sont venu a la maison trés exités a cause d'un accrochement de la circulation j'ai été choqué par le comportement du chef il a commencé a me hurler dessus alors que l'auteur ce n'était pas moi je lui ai dit d'arreter de me crier dessus et c'est alors que son coéquipié a commencé a me hurler dessus je peux vous dire que mon fils a tout enttendu et a été choqué c'est vrai que mon mari était en tort est-ce normal de jouer de son uniforme quand on sait tous les impairs qu'ils fonf et les victimes innocentes qui meurent grace a eux je veux que les gens se mobilsent et arrete ce cinéma je pense qu'ils sont mal placé pour donner l'exemple je pense qu'ils jouent un peu trop de leur uniforme je parle deux 2 gendarmes de caussade il n'y a plus de professionnalisme des gendarmes trés amers c'est gens la sont trés dangeureux pour la société il devraient penser a se reconvertir moi aussi je suis dans un millieu pas évident et j'assume sans me venger sur les autres en ce qui me concerce je vais me battre pour que tout cela cesse je suis daccord pour qu'il y est justice mais pas comme ça c'est trop facile je regarde souvant les infos pour me rendre compte que la faute vient souvent des gendarmes aucun professionalisme des gens dangeureux pas fait pour ce travail qui demande beaucoup de psychologie alors la je peux vous dire que chez nous le harcèlement venant d'eux on connait pas tous mais les gendarmes inexpérimentés je pense que c'est a leur hiérarchie a donner l'exemple mais ça c'est autre chose je pense que se sont des gens blasés et qui n'aiment pas leur travail en ce qui me concerne je m'associe a toutes les personnes qui ont eu des différents avec eux et aller plus loin pour éviter ce genre de dérapage si vous voulez me contacter vous pouvez m'appeler au 0664464466

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
28 juil. 2009 à 00:15
Bonjour,
Si il sont rentrés chez vous, ils sont en tord. Il faut déposer une plainte auprès du procureur de la république en demandant une enquête de l'inspection de la gendarmerie.
1