Ouverture d'un compte bancaire ... Signaler julian - Dernière réponse le 27 juil. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai 22ans. Est-il possible que ma mère ouvre un compte bancaire à mon nom? A mon avis ce n'est pas possible étant donné que je suis majeur et que je ne suis pas sous sa tutelle. Merci pour vos réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Il faudrat de toute façon que vous vous déplaciez car c'est a vous de signer les papiers. Elle pourras faire eventuellement si la banque accepte une "pret" demarche mais vous devrez signer les papiers donc votre presence est indispensable. Discussions similaires Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy encaisser un chèque quand on a pas de compte isa compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Il faudrat de toute façon que vous vous déplaciez car c'est a vous de signer les papiers. Elle pourras faire eventuellement si la banque accepte une "pret" demarche mais vous devrez signer les papiers donc votre presence est indispensable.