Comptes bancaires en doublon

isabela - 26 juil. 2009 à 01:53
 bque - 26 juil. 2009 à 21:13
Bonjour,

Au vu de tous les témoignages sur les fraudes à la carte bleue qui ne sont jamais remboursées, je suis convaicue qu'il y a plus d'employés de banques ripoux qu'on ne pourrait l'imaginer. Tout est traité par le biais de l'informatique et les employés de banques peuvent modifier les opérations à leur guise. J'en parle en connaissance de cause, j'en ai fait les frais. On m'a purement et simplement détourné mon salaire en avril et mai 2009 et la banque a déclaré qu'elle n'a pas reçu mon salaire en essayant dans un premier temps de me faire croire que j'étais surendettée. L'ennui c'est qu'on m'a sous-estimée parce qu'en regardant mes comptes de plus près, j'ai constaté que 2500 € disparaissaient de mon compte chaque mois. J'ai refusé la carte bleue qui m'était proposée parce qu'il est en effet difficile de prouver que vous n'êtes pas l'auteur d'une dépense, à moins d'un doublon de votre compte mettant en évidence des prélèvements doubles.
Il suffit que votre compte bancaire soit reproduit pour effectuer des retraits à votre insu à la banque en vous faisant croire que c'est vous qui avez effectuer les dépenses.
LA SITUATION BANCAIRE EST FRAUDULEUSE PAR EXCELLENCE EN FRANCE. IL VAUT MIEUX OUVRIR UN COMPTE DANS UNE BANQUE ETRANGERE QUI EST PLUS SOUCIEUSE DES INTERETS DE SA CLIENTELE.

ISABELA
A voir également:

1 réponse

Les banquiers sont assermentés!!

Mettez vos sous sous votre matelas si c'est plus sur.
0