Parking

Résolu
master_vega Messages postés 220 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 27 juil. 2009 à 18:04
master_vega Messages postés 220 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 27 juil. 2009 à 18:19
Bonjour a tous !!

Voila je vous expose mon problème , j'ai aménager depuis 2 mois dans une résidence avec ma copine , nous n'avons pas de voiture , juste deux scooters .

il y a un garage a scooter , velo dans la résidence mais il est plein a craquer de vélos "abandonnés".
Personne n'a l'air decider a faire quoi que ce soit pour nous faire une petite place.
nous n'avons pas voulu faire d'histoire et nous stationnons sur une place de parking pour les voitures.
Nous faisons exprès de nous mettre tout les deux sur cette place pour gêner le moins possible.

Et voila nous avons reçu un mot de mécontentement de la par des voisins pour qu'on ne se gare plus sur le parking.

Mais je tiens a préciser que le parking est au maximum rempli au 3/4 , donc il y a tout le temps de la place.
Alors si on ne peut pas se mettre dans le garage ni sur le parking .... comment faire ?
Je voulais savoir si nous avons le droit de nous mettre sur une place de parking de voiture (ce ne sont pas des places attitrées)?

Merci beaucoup pour vos réponses ...

2 réponses

master_vega Messages postés 220 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 1
27 juil. 2009 à 18:19
Merci beaucoup pour vos réponses précieuses .
Je vous fait entièrement confiance , et comme vous le dites mr LATOUR il y a d'autres solutions , effectivement je vais essayé de régler cela a l'amiable mais c'est vraiment pour en avoir le cœur nette , avoir la conscience tranquille en somme.

Merci beaucoup , encore une fois !!
Passez une très bonne journée.
1
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
27 juil. 2009 à 18:09
Bonjour,
j'imagine qu'il n'y a pas marqué "parking réservé aux automobiles" que de plus il n'est pas noté dans le règlement de copropriété que les places de parking sont réservés aux automobiles à 4 roues. Donc, et sans agressivité , vous ignorez les mots de mécontentement et vous vous expliquez simplement mais fermement.
0