Ou faire la demande pour devenir assistante

farida boualiane -  
 farida boualiane -
Bonjour,j'ai 44 ans j'ai travailler pendant 16 ans en restauration rapide.depuis 2 ans je suis au chomage et je souhaite un changement ,donc je cherche des renseignements .j'habite un appartement en location ,j'ai deux grands enfants 24ans et 20ans (chacun mène sa vie mais ils sont chez moi bref) donc c'est possible d'obtenir l'agrément merci pour votre aide .

2 réponses

batchie

salam,
l'agrément pour etre assistante maternelle agréée, puisque je pense que tu parles de ca,
nécessite plus des aménagements de l'appartement pour assurer le confort et la sécurité des enfants : prises électriques, produits dangereux hors d'accès, escaliers sécurisés....les personnes vivant dans l'appart ne posent pas de probleme je pense. mais il faut un nombre de pièces suffisant. la chambre de repos des enfants ne peut pas être dans la chambre d'un des adultes je dirais...
1
farida boualiane

bonjour,merci de m'avoir répondu rapidement. pour l'aménagement de l'appartement c en cours comme les prises,les produits ménagers en hauteur ext....... mais pour la chambre pour recevoir les enfants c pour la journée, car mon fils fait ses études à paris il rentre que un week-end sur deux ,et ma fille fait des études et travaille en mème temp donc la journée je suis seule avec mon marie. cela cause probléme et de plus j'envisage de déménager pour prendre une maison en location.
0