Durée préavis 1 mois
adrien974974
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà notre situation:
nous avons signé un bail en janvier 2009 mais mon amie à fini son cdd en mai et elle vient de retrouver du travail en cdd pour septembre à 1000km ce qui nous oblige à déménager
Pouvons nous prétendre au préavis de 1 mois sachant que le bail est à nos deux noms ?, moi je suis au chômage depuis plus d'un an
merci
Voilà notre situation:
nous avons signé un bail en janvier 2009 mais mon amie à fini son cdd en mai et elle vient de retrouver du travail en cdd pour septembre à 1000km ce qui nous oblige à déménager
Pouvons nous prétendre au préavis de 1 mois sachant que le bail est à nos deux noms ?, moi je suis au chômage depuis plus d'un an
merci
A voir également:
- Durée préavis 1 mois
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir ,
La fin du CDD est assimilée a une perte d'emploi. Droit ouvert !
Vous demenagez pour un nouveau job à 1000 km; Droit ouvert !
Donc, droit au preavis reduit !
La fin du CDD est assimilée a une perte d'emploi. Droit ouvert !
Vous demenagez pour un nouveau job à 1000 km; Droit ouvert !
Donc, droit au preavis reduit !
Merci pour votre réponse.
Concernant la lettre de préavis comment dois- je rédiger ma lettre sachant que notre bail est à nos deux noms mais que nous ne sommes ni mariés, ni pacsés.
Sur les quittances que nous recevons il est inscrit colocation suivie de nos deux noms
Merci
Concernant la lettre de préavis comment dois- je rédiger ma lettre sachant que notre bail est à nos deux noms mais que nous ne sommes ni mariés, ni pacsés.
Sur les quittances que nous recevons il est inscrit colocation suivie de nos deux noms
Merci