Volet roulant electrique
christophe
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens de signer un devis pour poser des volets electriques. La société est passée pour mesurer et m'informe qu'elle n'a pas le droit de se relier directement au prise par mesure de securité. Elle mettra donc une fiche classique à la prise (genre je branche mon chargeur ). Cela sous entend que chaque prise, située pres de chaque fenetre, sera utilisée par le volet, à part mettre une double prise je ne pourrais plus les utiliser.
Est vrai ou suis je un dindon ??
Merci
Je viens de signer un devis pour poser des volets electriques. La société est passée pour mesurer et m'informe qu'elle n'a pas le droit de se relier directement au prise par mesure de securité. Elle mettra donc une fiche classique à la prise (genre je branche mon chargeur ). Cela sous entend que chaque prise, située pres de chaque fenetre, sera utilisée par le volet, à part mettre une double prise je ne pourrais plus les utiliser.
Est vrai ou suis je un dindon ??
Merci
A voir également:
- Volet roulant electrique
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- Tarif nettoyage volet roulant - Forum Immobilier
- Remplacement manivelle volet roulant locataire - Forum Immobilier
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation