Je dois payer le GDF pour mon ancien logement
azounette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
-
24 juil. 2009 à 16:08
azounette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 13:57
azounette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 13:57
A voir également:
- Je dois payer le GDF pour mon ancien logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Motifs raisonnables pour refuser ce logement - Forum Immobilier
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
7 réponses
19alicia
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
1
24 juil. 2009 à 16:15
24 juil. 2009 à 16:15
je pense qu'il fait joindre le service de contentieux pour expliquer le probleme car dans les grande entreprises comme GDF tout se fait automatiquement au niveau de l'informatique.
et eux te diront ce qu'il en est mais avant de les joindre assure toi d'avoir tous les papiers nécessaires pour leur répondre c'est a dire la date de l'état des lieus etc...
et eux te diront ce qu'il en est mais avant de les joindre assure toi d'avoir tous les papiers nécessaires pour leur répondre c'est a dire la date de l'état des lieus etc...
azounette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
24 juil. 2009 à 16:24
24 juil. 2009 à 16:24
je te remercie pour ta reponse , je les ai deja contacté , ils ont déja le peu de documents que j'ai pu leur fournir ... j'ai bien l'etat des lieux que je leur ai deja fourni mais il n'y a pas le relevé.
j'ai beau avoir "gueulé" au telephone avec GDF, ils s'en fichent , ils ont mis un moment avant de retrouver mon dossier pour enfin me repondre que c'est comme ça que ça arrive tous les jours et que si je n'ai pas le relevé , c'est a moi de payer !! qu'ils n'ont pas le nom de l'ancien locataire. apparement meme après la coupure de gaz il ne s'est pas manifesté . un truc de fou.
je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre ,
j'ai beau avoir "gueulé" au telephone avec GDF, ils s'en fichent , ils ont mis un moment avant de retrouver mon dossier pour enfin me repondre que c'est comme ça que ça arrive tous les jours et que si je n'ai pas le relevé , c'est a moi de payer !! qu'ils n'ont pas le nom de l'ancien locataire. apparement meme après la coupure de gaz il ne s'est pas manifesté . un truc de fou.
je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre ,
Et ou malheureusement, avant toute résiliation d'EDF ou GDF, il faut les contacter par téléphone et relever le compteur en temps réel. Sans ce relevé de 2007, ils vont se baser sur les chiffres du compteur à l'heure H pour t'établir une facture. Ce qui est anormal, c'est que le nouveau locataire a du ouvrir un contrat chez eux, donc fournir les chiffres du relevé à son entrée dans les lieux. Le propriétaire a même du le faire lors de l'état des lieux. Si c'est le cas, GDF cherche à facturer 2x la consommation, au nouveau locataire et à toi.
apparement après mon depart rien n'a été fait ! mais en tout cas le locataire avait du gaz et il ne s'est pas posé de question ... c'est incomprehensible . je ne me suis pas trop inquitée d'avoir oublié de relevé le compteur en pensant que logiquement .. (comme tu l'as dis) le proprietaire le ferait avec le nouveau locataire...
rien rien , et maintenant il parait qu'il n'y a plus personnne ... j'ai bien l'impression que ça va ête pour ma paume !
mais tu as raison meme si j'ai fait l'erreur de ne pas prendre le relevé, le proprietaire et le "locataire" n'ont rien fait non plus .. bizarre vous avez dit bizarre .
je te remercie de ta reponse , cela m'éclaire un peu et m'enleve aussi un peu de culpabilité face a la "boulette" que j'ai faite le jour de mon départ... cette boulette est quand meme devenue une grosse M...
sincerement ,merci d'avoir pris le temps de me répondre .
rien rien , et maintenant il parait qu'il n'y a plus personnne ... j'ai bien l'impression que ça va ête pour ma paume !
mais tu as raison meme si j'ai fait l'erreur de ne pas prendre le relevé, le proprietaire et le "locataire" n'ont rien fait non plus .. bizarre vous avez dit bizarre .
je te remercie de ta reponse , cela m'éclaire un peu et m'enleve aussi un peu de culpabilité face a la "boulette" que j'ai faite le jour de mon départ... cette boulette est quand meme devenue une grosse M...
sincerement ,merci d'avoir pris le temps de me répondre .
"mais en tout cas le locataire avait du gaz et il ne s'est pas posé de question"
Tu m'étonnes,, il était pas fou le gars, il avait du gaz gratuit, il a du la jouer profil bas tant que ça durait ! Mais par contre tu aurais du continuer à recevoir les factures à sa place, et pas uniquement ce rappel énorme !
Tu m'étonnes,, il était pas fou le gars, il avait du gaz gratuit, il a du la jouer profil bas tant que ça durait ! Mais par contre tu aurais du continuer à recevoir les factures à sa place, et pas uniquement ce rappel énorme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a toi ,
j ai eu a peut pres le meme probleme avec gdf il me reclame une facture erronnee pour un appart que je n ai plus et dont la consommation pour 2 mois aurai etais 726 euros ( c se que je paie pour 1 annee)j ai eue beau les appeler plusieurs fois c en vain il me dise que c effectivement une erreur mai s ils me mettent egalement chez contentia sans m avertir par courrier ; ils sont tres malhonnete il ne faut pas se demonter moi j ai pris rdv avec ufc que choisir le 31 juillet j ai bonne espoir ils sont la pour nous defendres dans ce genre de situation bon courage a toi et prends contacte avec eux il y a cette association dans toute les regions .
j ai eu a peut pres le meme probleme avec gdf il me reclame une facture erronnee pour un appart que je n ai plus et dont la consommation pour 2 mois aurai etais 726 euros ( c se que je paie pour 1 annee)j ai eue beau les appeler plusieurs fois c en vain il me dise que c effectivement une erreur mai s ils me mettent egalement chez contentia sans m avertir par courrier ; ils sont tres malhonnete il ne faut pas se demonter moi j ai pris rdv avec ufc que choisir le 31 juillet j ai bonne espoir ils sont la pour nous defendres dans ce genre de situation bon courage a toi et prends contacte avec eux il y a cette association dans toute les regions .
Je te remercie beaucoup pour tes conseils , je vais tenter de trouver les coordonnées UFC pour les rencontrer .je compte aussi envoyer un courrier au mediateur GDF , on verra ce que ça donne ...
Merci et bon courage a toi aussi pour tes demarches , on se tient au courant
Merci et bon courage a toi aussi pour tes demarches , on se tient au courant
azounette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 13:57
27 juil. 2009 à 13:57
j'ai du nouveau
j'ai contacté le mediatuer GDF par mail .J'ai été recontacté par téléphone .
Il faut que je fasse un courrier avec AR a l'attention du directeur afin de demander un "redressement de facturation"pour une etude de facturation sur la période de novembre 2007 à decembre 2008 ( nov 07 date a laquelle je suis partie de mon logement) .
a suivre ...
j'ai quand meme pris contact avec L'UFC de mon departement , je dois les voir la semaine prochaine .
j'ai contacté le mediatuer GDF par mail .J'ai été recontacté par téléphone .
Il faut que je fasse un courrier avec AR a l'attention du directeur afin de demander un "redressement de facturation"pour une etude de facturation sur la période de novembre 2007 à decembre 2008 ( nov 07 date a laquelle je suis partie de mon logement) .
a suivre ...
j'ai quand meme pris contact avec L'UFC de mon departement , je dois les voir la semaine prochaine .