Mon prer veut me licencier

steven45760 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 10:59
steven45760 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 11:31
Bonjour,
bonjours je suis plombier chauffagiste j ai 21 ans .
Je travail depuis 5 ans avec mon pere dans l entreprise familliale aprentissage compris (1 cap chauffage un cap plomberie et un bp equepement sanitaire) .
Suite a l obtention de mes diplome mon pere ma proposer un cdi que j ai tout de suite accepter dont la remuneration est de 1299.63euros net en comptant la mutuelle .
Depuis quelques temps il parter de plus souvent en voyage seul et me faisais prendre des comges afin de ne pas avoir a se soucier du travail pendand ces voyages.Bien entendu moi qui pensser lui faire plaisir et ne voulant pas laisser les clients de l entreprise dans la panade je decider d aller les depannaient en pensant que mon pere serait compatissent et sans doute me rajouterai un suplement sur ma paye.Pourtant malheureusement quand il ma remis mon cheque je me suis rendu compte que rien avez changer .Plusieur fois il reparti seul donc je deciderent de lever le pied.
Ensuite bisarment il insister pour que je postule chez grdf pour un poste de manager d equipe c'est alors que ma copine me dis je pense qu il cherchent a se debarraser de toi.

Quelque temps apres il nous a annoncer lors d un repas de famille qu il avait tromper ma mere et c est alors que tout se degradere.
Apres se temps c etait menace de licenciement puis bousculade chez un client bien entendu quand le client etait partis donc aucune preuve puis tache ingrate il me demanderent d effectuer des taches qui n etait meme pas mais competence pro .A l heure ou je vous parle il a decider de m envoyer une lettre d avertissement pour faciliter le licenciemt a un momoent il m a meme proposer 1500 euros pour que je parte de mon plein grés.
je suis demunie face a tout sa je ne sais comment me defendre .
Quelqu un ici pourras peut etre a y mettre fin afin de stoper cette violence et cette mechanter .
A oui choses importante il pense etre proteger par son avocat et par la ffb a t il raison ???

2 réponses

doriangray137 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 23
24 juil. 2009 à 11:08
Je voudrais bien pouvoir t'aider mais fait des efforts pour écrire correctement on comprend rien à ton message ! C'est tellement pénible à lire que j'ai pas eu envie de finir. Essaye de faire un autre message plus compréhensible. Merci
0
steven45760 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 11:31
oui dorian mais n exagere pas j ai m arque sa vite fait sans relire repetion et faute de frappe desole
0