Mon prer veut me licencier

steven45760 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 10:59
steven45760 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 11:31
Bonjour,
bonjours je suis plombier chauffagiste j ai 21 ans .
Je travail depuis 5 ans avec mon pere dans l entreprise familliale aprentissage compris (1 cap chauffage un cap plomberie et un bp equepement sanitaire) .
Suite a l obtention de mes diplome mon pere ma proposer un cdi que j ai tout de suite accepter dont la remuneration est de 1299.63euros net en comptant la mutuelle .
Depuis quelques temps il parter de plus souvent en voyage seul et me faisais prendre des comges afin de ne pas avoir a se soucier du travail pendand ces voyages.Bien entendu moi qui pensser lui faire plaisir et ne voulant pas laisser les clients de l entreprise dans la panade je decider d aller les depannaient en pensant que mon pere serait compatissent et sans doute me rajouterai un suplement sur ma paye.Pourtant malheureusement quand il ma remis mon cheque je me suis rendu compte que rien avez changer .Plusieur fois il reparti seul donc je deciderent de lever le pied.
Ensuite bisarment il insister pour que je postule chez grdf pour un poste de manager d equipe c'est alors que ma copine me dis je pense qu il cherchent a se debarraser de toi.

Quelque temps apres il nous a annoncer lors d un repas de famille qu il avait tromper ma mere et c est alors que tout se degradere.