Vol avec Myair pour Brindisi

suissesse90 - 24 juil. 2009 à 04:59
 suissesse90 - 13 août 2009 à 22:25
Bonjour,

J'ai appris la suspension de vol de Myair, ma famille et moi avons pri des billets pour samedi, c'est-à-dire dans deux jours, je recherche une solution pas cher pour arriver à Brindisi. Nous n'avons pas les moyens de racheter des billets d'avions.

De plus , nous n'arrivons pas à atteindre la compagnie pour savoir s'ils ont prévu quelque chose pour remplacer le vol.

Si vous avez des solutions à mon problème je vous remercie de me les communiquer.

cordialement

une suissesse

5 réponses

Envoyer un courrier le plus vite possible à l'adresse :

My Air S.p.A.
CP 122
Via Brescia 31
36040 Torri di Quartesolo (VI)
Italia

Et demandez dans votre courrier le remboursement total de vos billets ainsi qu'une compensation pour prejudice sur la base du réglement (CE) 261/2004. Soit 250 euros par personne.

Ils sont impossible à joindre en France comme en Italie.
0
je suis dans le même cas que vous, j'ai eut l'aeroport Charles de Gaulle, et visiblement la seul chose proposée par la compagnie est celle de racheter un billet à nos frais avec une autre compagnie (alitalia par ex.)

Moi aussi j'aimerais une autre solution que celle-ci. Surtout qu'on a aucune nouvelle quant au remboursement du billet !
Si vous avez plus d'info, je suis preneur.
Merci
0
Il y a du nouveau : en allant sur le site des aeroports de Paris, j'ai découvert que le vol était de nouveau prévu à l'heure. Et j'en ai eut la confirmation par téléphone en appelant l'aeroport.
Le mieux je crois est d'aller sur place demain.
flo
0
Bonjour ,

Je suis dans le meme cas sauf aue je suis deja en Italie (autre compagnie pour l aller) et je devais rentrer le week end prochain a Paris depuis Brindisi avec My air.
Impossible ici d avoir des informations, pas de reponses aux appels, site internet bloque,....

Je vous donnerai infos si j en obtient, j espere aue tout le monde pourra en faire autant;

Courage

DR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci à tous pour vos réponses.

la seules solution que nous avons trouvé, c'est de partir en voiture. je suis de retours de mes vacances. nous avons fait 1500km.

j'ai passé de bonne vacances malgré my air.

j'espère que vous pourrez tous partir.

bisoux à tous
0