A voir également:
- Logement gendarmerie couple
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Référence logement ✓ - Forum CAF
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
fox242
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
35
24 juil. 2009 à 00:48
24 juil. 2009 à 00:48
bonsoir
vous leur dites la vérité tout simplement ce que vous avez vu et entendu
si vous ne savez rien vous le leur dites c est tout
ils peuvent vous demander si les auteurs et victimes sortaient de chez vous, dites leur la vérité tout simplement.
je pense que les gendarmes veulent savoir si l altercation a commencé dans votre établissement
pour comprendre comment ils en sont venus à se battre dans la rue
restez zen et tenez moi au courant
cordialement
vous leur dites la vérité tout simplement ce que vous avez vu et entendu
si vous ne savez rien vous le leur dites c est tout
ils peuvent vous demander si les auteurs et victimes sortaient de chez vous, dites leur la vérité tout simplement.
je pense que les gendarmes veulent savoir si l altercation a commencé dans votre établissement
pour comprendre comment ils en sont venus à se battre dans la rue
restez zen et tenez moi au courant
cordialement
ces ce que j ai deja fait mais il n ecoute pas il sont agressif avec moi or que ca fait seulement 1 moisalors quoi faire que je suis ouverte il sont contre que j ouvre le soir il me l on dit car il dise que s es source d ennuie or qu il ni a pas de probleme alors quoi faire quand on ce fait accuser et qu il m on dans le colimateur car il on peur d avoir trot de boulot le soir
fox242
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
35
24 juil. 2009 à 01:13
24 juil. 2009 à 01:13
ils ne peuvent rien vous dire si vous ne fermez pas votre etablissement apres l heure prévue
si vous fermez trop tard au dela de l heure légale ou que vous servez de l alcool a une personne saoule vous risquez d etre verbalisé
mais si vous respecté cela vous ne risquez rien et ne pouvez etre tenu responsable de ce que font les gens dehors
si vous fermez trop tard au dela de l heure légale ou que vous servez de l alcool a une personne saoule vous risquez d etre verbalisé
mais si vous respecté cela vous ne risquez rien et ne pouvez etre tenu responsable de ce que font les gens dehors