Accusation de gendarmerie

adel - 24 juil. 2009 à 00:00
 adel - 24 juil. 2009 à 01:24
Bonjour,
bonjour je tiens un bar restaurant ce soir la gendarmerie viens me dire qu il y a eu une bagare chez moi or qu il ne sais rien passer ; je leur ai dit il m on repondu que j eter une menteuse aparament ca s es passer plus loin dans la rue mais je n es rein vu il m on convoquer demain a 14h comment puis je me defendre merci de me repondre asserv vite

4 réponses

fox242 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 35
24 juil. 2009 à 00:48
bonsoir
vous leur dites la vérité tout simplement ce que vous avez vu et entendu
si vous ne savez rien vous le leur dites c est tout
ils peuvent vous demander si les auteurs et victimes sortaient de chez vous, dites leur la vérité tout simplement.
je pense que les gendarmes veulent savoir si l altercation a commencé dans votre établissement
pour comprendre comment ils en sont venus à se battre dans la rue
restez zen et tenez moi au courant
cordialement
0
ces ce que j ai deja fait mais il n ecoute pas il sont agressif avec moi or que ca fait seulement 1 moisalors quoi faire que je suis ouverte il sont contre que j ouvre le soir il me l on dit car il dise que s es source d ennuie or qu il ni a pas de probleme alors quoi faire quand on ce fait accuser et qu il m on dans le colimateur car il on peur d avoir trot de boulot le soir
0
fox242 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 35
24 juil. 2009 à 01:13
ils ne peuvent rien vous dire si vous ne fermez pas votre etablissement apres l heure prévue
si vous fermez trop tard au dela de l heure légale ou que vous servez de l alcool a une personne saoule vous risquez d etre verbalisé
mais si vous respecté cela vous ne risquez rien et ne pouvez etre tenu responsable de ce que font les gens dehors
0
merci d etre optimiste mais j y croit pas pourtant je ne ferme jamais apres l heure et tout ce passe bien ce que j ai peur c es qu il ce mette a proximite de chez moi pour faire souffler mes client et la je perdrer ma clientelle moi je sius la pour gagner ma vie c es tout mais merci quand meme
0