Dons pour un particulier en détresse

Fermé
natou14 - 23 juil. 2009 à 09:57
 natou15 - 18 déc. 2015 à 11:44
Bonjour,

je suis en suredettement depuis 2001, et c'est très dur en ce moment, je n'arrive plus à sortir la tête de l'eau, les salaires n'augmentent pas, et nous sommes, mon mari, moi et mes 2 enfants (encore à la maison) très démunies devant l'ampleur des charges.

les surendettés, si ils dépassent une certaine tranche de salaire, n'ont droit à rien, juste leurs yeux pour pleurer !!

les petits dons d'argent seront les bienvenus, notre plan de surendettement se termine en juin 2010 (documents à l'appui si vous le désirez)

merci très sincèrement pour votre générosité

cordialement
A voir également:

6 réponses

Vendre sa maison, oui mais quand elle ne se vent pas au bout de 6 mois et qu'un plan de sur-endettement s'est avéré négatif parce que justement il y a une maison que l'on peut vendre? que doit on faire??????????
Le rachat de crédit ne peut se faire que lorsque les deux conjoint travaillent, hors mon mari est en arrêt maladie depuis deux ans et les organismes prêteurs ne prennent en considération que les revenus fixes et non ceux de la sécu. Que faire?????? les mois passent et les dettes s'accumulent!!!! Alors si quelqu'un peut donner un peu de ses revenus sans que sa vie change (et je pense qu'ils y a de bonnes âmes parmi nous sur terre) alors les plus endettés pourrons sortir de ce cauchemar .
29