A voir également:
- Lettre demande de don pour particulier
- Demande de don pour particulier - Meilleures réponses
- Demande de don - Meilleures réponses
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
6 réponses
Vendre sa maison, oui mais quand elle ne se vent pas au bout de 6 mois et qu'un plan de sur-endettement s'est avéré négatif parce que justement il y a une maison que l'on peut vendre? que doit on faire??????????
Le rachat de crédit ne peut se faire que lorsque les deux conjoint travaillent, hors mon mari est en arrêt maladie depuis deux ans et les organismes prêteurs ne prennent en considération que les revenus fixes et non ceux de la sécu. Que faire?????? les mois passent et les dettes s'accumulent!!!! Alors si quelqu'un peut donner un peu de ses revenus sans que sa vie change (et je pense qu'ils y a de bonnes âmes parmi nous sur terre) alors les plus endettés pourrons sortir de ce cauchemar .
Le rachat de crédit ne peut se faire que lorsque les deux conjoint travaillent, hors mon mari est en arrêt maladie depuis deux ans et les organismes prêteurs ne prennent en considération que les revenus fixes et non ceux de la sécu. Que faire?????? les mois passent et les dettes s'accumulent!!!! Alors si quelqu'un peut donner un peu de ses revenus sans que sa vie change (et je pense qu'ils y a de bonnes âmes parmi nous sur terre) alors les plus endettés pourrons sortir de ce cauchemar .