Dons pour un particulier en détresse [Fermé]

- - Dernière réponse :  natou15 - 18 déc. 2015 à 11:44
Bonjour,

je suis en suredettement depuis 2001, et c'est très dur en ce moment, je n'arrive plus à sortir la tête de l'eau, les salaires n'augmentent pas, et nous sommes, mon mari, moi et mes 2 enfants (encore à la maison) très démunies devant l'ampleur des charges.

les surendettés, si ils dépassent une certaine tranche de salaire, n'ont droit à rien, juste leurs yeux pour pleurer !!

les petits dons d'argent seront les bienvenus, notre plan de surendettement se termine en juin 2010 (documents à l'appui si vous le désirez)

merci très sincèrement pour votre générosité

cordialement
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Vendre sa maison, oui mais quand elle ne se vent pas au bout de 6 mois et qu'un plan de sur-endettement s'est avéré négatif parce que justement il y a une maison que l'on peut vendre? que doit on faire??????????
Le rachat de crédit ne peut se faire que lorsque les deux conjoint travaillent, hors mon mari est en arrêt maladie depuis deux ans et les organismes prêteurs ne prennent en considération que les revenus fixes et non ceux de la sécu. Que faire?????? les mois passent et les dettes s'accumulent!!!! Alors si quelqu'un peut donner un peu de ses revenus sans que sa vie change (et je pense qu'ils y a de bonnes âmes parmi nous sur terre) alors les plus endettés pourrons sortir de ce cauchemar .

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 19288 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Que vais-je dire ? à ceux ou celles qui demandent un don alors qu'ils sont des riches par rapport aux autres qui ont vraiment besoin d'un don presque insignifiant ! Les premiers possèdent une maison et l'un des deux à un salaire mensuel , mais les deuxièmes n'ont rien , ni salaire ni un revenu quelconque de quelque sorte que ce soit , ont 4 ou 5 personnes à leur charge , n'ont pas de maison et doivent payer un loyer chaque mois ainsi que les factures d'eau et d'électricité ainsi que les frais exorbitants "scolaires" ? qui voudras aider une de ces personnes ? et pour tout arranger le père de famille est handicapé sans l'être exactement : " Il " ne respire que par une seule narine à la fois , il est presque asthmatique , il a été opéré d'une hernie lombaire qui s'est aujourd'hui réouverte ,sa testicule gauche n'est plus à sa place depuis l'opération chirurgicale , il y a soit du liquide ou de l'air dans la poche des testicules , il a aussi des hémmorroïdes à l'intérieur de l'anus et pour finir , les plantes de ses pieds sont envahies par des cors et des yeux de perdrix . QUESTION : EST-CE QUE CETTE PERSONNE MERITE UN PETIT DON ????
Messages postés
1427
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
586
0
Merci
vous avez un salaire et vous bénéficiez d'un plan de remboursement établi selon vos revenus et vos charges, alors..?
je ne m'amuserai pas à prendre la décision de chercher un don si je n'en n'avais pas besoin !!
mon mari a un salaire, nous avons un plan de surendettement, mais la traite immobilière a augmenté sur le plan et nos revenus ont baissé
Messages postés
1427
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
586
0
Merci
beaucoups revendent leur bien pour s'en sortir, il faut parfois redescendre un peu de l'échelle
écoutez cher monsieur, j'ai déjà assez de soucis comme cela, si vous ne voulez pas m'aider, tanpis !!
laissez les autres personnes s'exprimer, merci !!
C'est scandaleux de chercher à attirer de l'argent sur un forum sérieux .
Messages postés
41316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
274
0
Merci
J'ai peur qu'au vu de la situation actuelle (je parle de la croissance des arnaques, pas de la crise), vous ne trouviez pas de bon samaritain. Faites un tour sur le forum, vous verrez que ceux qui ont demandé un prêt se à un particulier se sont pour la plupart fait escroqués. Alors un don, je n'ose même pas imaginer...
Messages postés
1427
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
586
0
Merci
ce que je dis est vrai! beaucoups sont obligés de revendre leur maison pour pouvoir payer le crédit et le reste, devant une situation nouvellement précaire, c'est le plus sur , mais souvent triste je l'accorde
Dossier à la une