Création d'un magasin ? - de 25 ans ...
trashforlife
Messages postés
52
Statut
Membre
-
trashforlife Messages postés 52 Statut Membre -
trashforlife Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà , je vais tout simplement créer un magasin sur Marseille avec un concept nouveau et assez original....Cependant je ne connais pas encore toutes les démarches administratives, les aides que je pourrais éventuellement avoir etc ...
JE suis un 'jeune' de 22 ans ...
Et avec un petit apport ....
Donc si vous avez des idées, des contacts ou autres je suis preneurs .... Si l'un d'entre vous possède déjà un magasin qu'il me le fasse savoir que l'on puisse discuté ... :)
En tout cas je vous remercie d'avance et je vous souhaite une agréable journée ...
Redwan.S
Voilà , je vais tout simplement créer un magasin sur Marseille avec un concept nouveau et assez original....Cependant je ne connais pas encore toutes les démarches administratives, les aides que je pourrais éventuellement avoir etc ...
JE suis un 'jeune' de 22 ans ...
Et avec un petit apport ....
Donc si vous avez des idées, des contacts ou autres je suis preneurs .... Si l'un d'entre vous possède déjà un magasin qu'il me le fasse savoir que l'on puisse discuté ... :)
En tout cas je vous remercie d'avance et je vous souhaite une agréable journée ...
Redwan.S
A voir également:
- Création d'un magasin ? - de 25 ans ...
- Prix sacem magasin - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Taux crédit immobilier 25 ans - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
4 réponses
Pour vous mettre en individuel, vous avez tous les renseignements gratuits sur:
Pour vous mettre en société :
La sasu ou sas est à la mode
http://www.fbls.net/entrepriseindividuelle.htm
Pour vous mettre en société :
La sasu ou sas est à la mode
http://www.fbls.net/entrepriseindividuelle.htm
Bonjour,
ATTENTION, je n'ai regardé que le 1er site mais il est payant. Puis le design des années 80 avec des polices qui clignotent ça ne donne pas envie de lire (enfin ce n'est que mon avis).
Vous trouverez de nombreux et précieux renseignement sur www.apce.com.
Aussi, en tant que - de 25 ans, vous devrez pouvoir bénéficier des aides ACCRE (exonérations de cotisation sociales vous concernant la 1ère année) et NACRE (prêt à taux 0 + accompagnement). Vous pouvez aller à votre chambre du commerce qui pourra vous renseigner également.
ATTENTION, je n'ai regardé que le 1er site mais il est payant. Puis le design des années 80 avec des polices qui clignotent ça ne donne pas envie de lire (enfin ce n'est que mon avis).
Vous trouverez de nombreux et précieux renseignement sur www.apce.com.
Aussi, en tant que - de 25 ans, vous devrez pouvoir bénéficier des aides ACCRE (exonérations de cotisation sociales vous concernant la 1ère année) et NACRE (prêt à taux 0 + accompagnement). Vous pouvez aller à votre chambre du commerce qui pourra vous renseigner également.