Mon voisi à coupé notre haie de lierre

VéroDeL'Ain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 07:44
VéroDeL'Ain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 13:39
Bonjour,
Notre voisin c'est permis de couper notre haie alors que celle-ci est bien en dessous de la hauteur qui nous à été autorisé. Nous somme autorisé à 2m (demande de cloture acordé en 2001 par notre mairie) elle était à plus ou moins 1,60-1,70m. Nous n'avons jamais vue le moins problème qu'il coupe de sont côté les branches qui le gène, mais là il a coupé tous le dessus en se penchant pour venir jusque chez nous.
Je précise que cette haie s'appui sur la cloture dont nous sommes propriétaire et qu'elle à été planté pour nous protéger des nuisances du dit voisin.
Bien évidement nous sommes furieur car il faut voir le résultat.

Pouvez-vous nous faire savoir ce que nous pouvons faire.

2 réponses

crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 46
23 juil. 2009 à 08:15
attendre que cela repousse peut étre faire un constat de huissier ????mais je pense qu'il n'y à pas grand chose à faire à part dépenser de l'argent en procédure .du lierre c'est trés régénérant et dans quelques temps il sera redevenu comme avant .vous pouvez lui envoyer un courrier recommandé pour avoir des éléments au cas ou il recommencerait .
1
VéroDeL'Ain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 13:39
Pertinant comme réponse... Et pleine d'humour...
Mais nous cherchons une solution définitive, car même avec une procésure judiciaire, ce plaisant voisin recommencera... Il ce moque de la loi et de l'honneté. C'est pour cette raison que nous nous sommes isolé de ce triste personnage et de sa famille. Mais notre maison est mitoyenne. Nous propriétaire et eux locataires (il térorise son propriétaire agé). Savez-vous si il nous serais possible de poser une cloture en béton? Je viens de trouver des choses à ce sujet sur le net. Mais je ne trouve pas la réglementation sur le sujet...

Merci
0