Mon voisi à coupé notre haie de lierre
VéroDeL'Ain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
-
23 juil. 2009 à 07:44
VéroDeL'Ain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 13:39
VéroDeL'Ain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 13:39
A voir également:
- Mon voisi à coupé notre haie de lierre
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Hauteur haie sur rue - Forum Immobilier
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage
- Hauteur haie / terrain surélevé - Forum Voisinage
- Passage chez le voisin pour tailler ma haie - Forum Voisinage
2 réponses
crusader_11
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
46
23 juil. 2009 à 08:15
23 juil. 2009 à 08:15
attendre que cela repousse peut étre faire un constat de huissier ????mais je pense qu'il n'y à pas grand chose à faire à part dépenser de l'argent en procédure .du lierre c'est trés régénérant et dans quelques temps il sera redevenu comme avant .vous pouvez lui envoyer un courrier recommandé pour avoir des éléments au cas ou il recommencerait .
VéroDeL'Ain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 13:39
23 juil. 2009 à 13:39
Pertinant comme réponse... Et pleine d'humour...
Mais nous cherchons une solution définitive, car même avec une procésure judiciaire, ce plaisant voisin recommencera... Il ce moque de la loi et de l'honneté. C'est pour cette raison que nous nous sommes isolé de ce triste personnage et de sa famille. Mais notre maison est mitoyenne. Nous propriétaire et eux locataires (il térorise son propriétaire agé). Savez-vous si il nous serais possible de poser une cloture en béton? Je viens de trouver des choses à ce sujet sur le net. Mais je ne trouve pas la réglementation sur le sujet...
Merci
Mais nous cherchons une solution définitive, car même avec une procésure judiciaire, ce plaisant voisin recommencera... Il ce moque de la loi et de l'honneté. C'est pour cette raison que nous nous sommes isolé de ce triste personnage et de sa famille. Mais notre maison est mitoyenne. Nous propriétaire et eux locataires (il térorise son propriétaire agé). Savez-vous si il nous serais possible de poser une cloture en béton? Je viens de trouver des choses à ce sujet sur le net. Mais je ne trouve pas la réglementation sur le sujet...
Merci