A voir également:
- Je ne peux donner que deux mois de préavis ?!
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Donner le numero de telephone de quelqu'un - Forum Immobilier
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
9 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
22 juil. 2009 à 19:48
22 juil. 2009 à 19:48
Quels conseils voulez vous ? Malgré tout votre récit la loi va vous imposer un préavis de 3 mois s'il s'agit bien d'un bail soumis à la loi de 89.
crusader_11
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
46
22 juil. 2009 à 19:51
22 juil. 2009 à 19:51
si vous donner votre préavis fin juillet vous devrait libérer votre logement actuel le 30octobre et vous prenez l'autre habitation au 1er octobre et vous aurait deux loyers à payer en méme temps je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autre .
Je ne paierais pas deux loyers au pire il gardera la caution ...
Si je trouve quelqu un qui prenne derrière moi , est ce que je peux envisager cette solution ?
Si je trouve quelqu un qui prenne derrière moi , est ce que je peux envisager cette solution ?
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
22 juil. 2009 à 20:07
22 juil. 2009 à 20:07
Dans le principe juridique vous n'avez pas le droit de payer un loyer avec votre dépôt de garantie.
Si un autre locataire prend la maison pendant votre préavis celui-ci sera écourté d'autant.
Si un autre locataire prend la maison pendant votre préavis celui-ci sera écourté d'autant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
crusader_11
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
46
22 juil. 2009 à 20:11
22 juil. 2009 à 20:11
pas super!! car si il y a des frais pour la rénovation du logement à votre départ restant à votre change avec quel argent le propriétaire va les faires la caution n'est pas faite pour payer les deux derniers loyers mais si vous ne pouvez pas faire autrement attention aux soucis en plus avec le propriétaire !!rendez un logement irréprochable
Des frais de rénovation de quoi ???
Je suis résté 6 mois dans le logement je lai décrasé , jai refais une partie du carrelage de la douche refait la jointure fuite d eau et infiltration , j ai désinfécté les moquettes pleines de puces !!!!
Le logement est plus propre que quand je suis rentré , donc des frais de rénovations surement pas le logement est niquel !!!
Le propriétaire peut prendre sur la caution un loyer impayé ca c est déja vue .
Je suis pas une craseuse contraiment a ma voisine j ai une bonne hygiène de vie alors ne me parlez pas de frais de rénovation comme si j étais résté 15 ans dans ce logement ..
Merci
Je suis résté 6 mois dans le logement je lai décrasé , jai refais une partie du carrelage de la douche refait la jointure fuite d eau et infiltration , j ai désinfécté les moquettes pleines de puces !!!!
Le logement est plus propre que quand je suis rentré , donc des frais de rénovations surement pas le logement est niquel !!!
Le propriétaire peut prendre sur la caution un loyer impayé ca c est déja vue .
Je suis pas une craseuse contraiment a ma voisine j ai une bonne hygiène de vie alors ne me parlez pas de frais de rénovation comme si j étais résté 15 ans dans ce logement ..
Merci
crusader_11
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
46
22 juil. 2009 à 20:29
22 juil. 2009 à 20:29
vous étre trés propre je n'en doute pas mais malheureusement les loyers ne peuvent quand méme pas étre payer avec la caution maintenant vous faites ce que vous voulez les personnes qui vous ont répondu doivent vous dire ce que dit la loi et pas ce que vous avez envie de lire .vous demander conseil mais vous savez déja comment vous allez faire bon courage!!!!!!!!
Vous me parlez de frais de rénovation alors qu il n y pas lieu d en avoir .
De plus je ne parle pas de plusieurs loyers , mais d un mois de préavis manquant et non de plusieurs , bref comme vous dites j ai déja mon idée !
Je demande des conseils a savoir comment je peux faire , une personne ma donné la réponse a savoir trouver quelqu un qui reprenne derrière moi , merci à lui de son conseil !!!
De plus je ne parle pas de plusieurs loyers , mais d un mois de préavis manquant et non de plusieurs , bref comme vous dites j ai déja mon idée !
Je demande des conseils a savoir comment je peux faire , une personne ma donné la réponse a savoir trouver quelqu un qui reprenne derrière moi , merci à lui de son conseil !!!
Je sais dans quel état est mon logement il ne nécessite en aucun cas , de garder quoi que ce sois sur la caution , je sais quand même si j ai dégradé ou non et ce n est pas le cas !!
De plus rien ne vous empêche et de une de dire bonsoir de vous adréssez à moi sans m agresser , c est un forum d échange , je cherche une solution , un avis vous ne faites que m agresser alors abstenez vous .
merci !
De plus rien ne vous empêche et de une de dire bonsoir de vous adréssez à moi sans m agresser , c est un forum d échange , je cherche une solution , un avis vous ne faites que m agresser alors abstenez vous .
merci !