Problem de stationnement (parking) !!!!

miimii - 22 juil. 2009 à 16:37
 miimii - 22 juil. 2009 à 19:50
Bonjour,
Je acheté une maison il y a 3ans et jusque le j'étais patiente et je supporter mais la ça devient lourd. Alors je vous explique: ma maison ce situe dans l'angle de la rue et le problème ce situe au niveau du parking. Ma voisine ainsi que ça fille n'arrête pas de stationnent devant chez moi ce qui me bloque le passage et je suis obliger de les appeler chaque fois pour pouvoir sortir. Au début j'ai accepter qu'elle puisse ce garer mais le problème c'est qu'elle ne fait pas attention comment elle ce gare, de plus maintenant ils ont mit une moto a coté de la voiture. Dite moi ce que je peux faire, est-ce qu'il y a une solution ????

Merci d'avance

3 réponses

Bonjour,

Dans un premier temps, il est important de rendre visible par un panneau l'interdiction de stationner devant votre sortie de garage.

Puis vous pouvez les prevenir que la prochaine fois vous faites intervenir la police municipale.

Si la situation continue, faites le ...

Bon courage.

la Conciergerie Juridique
0
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 46
22 juil. 2009 à 17:01
appelez régulierement la police municipale à force de se prendre des prunes vos voisins iront se garer ailleurs .
0
merci d'avoir répondu je sais que je pourrais appelé la police et tout ça mais bon j'ai pas envie de créer une "guerre" avec mes voisins et puis je ne crois pas que je peux mettre un panneau parce que c'est la sortie du garage qui pose problème car vu que ma maison est a l'angle je sui obligé de faire un créneau pour sortir enfin je sais pas si c'est très claire.
0