Avenant sur les credit foncier

caro - 22 juil. 2009 à 16:35
 claire92 - 23 juil. 2009 à 12:25
Bonjour,

en octobre 2007 j'ai commencer a rembourser mon credit immobilier au credit foncier ce credit a ete critique ouvertement dans toutes les teles suite a cela le credit foncier ma propose un avenant durant l'ete 2008 .j'ai signe cet avenant ou seulement la duree du remboursement peux varier de 20%de la duree total de l'emprunt
je voudrai savoir si d'autre on ete dans le meme cas que moi,et je voudrai savoir ce que pense les gens du nouveau credit a la caisse d'epargne qui consiste a avoir un taux fixe mais avec une augmentation de 2% du montant du credit chaque annee car j'envisage de faire racheter mon credit car j'ai toujour peur que le credit foncier mais proposer un credit dont je n'ai pas compris toute les suptilites.
merci de me repondre

1 réponse

j'ai moi aussi contacté ce prêt à taux variable,j'ai jugé que l'avenant était aussi catastrophique que la prêt initial;aussi je ne l'ai pas signé.J'ai commencé à prospecter les banques pour le faire racheter mais j'envisage de le renégocier avec le crédit foncier .COURAGE .je crois en tout cas qu'il ne faut pas rester avec ce prêt même capé à 6% ?il reste une arnaque.
0