Pour mon fils

anthony - 22 juil. 2009 à 13:59
 anthony - 22 juil. 2009 à 14:19
Bonjour, voila je voudrait des renseillement car je suis dans la somme et comme il a plus de travaille ; mon fils et partie sur perpignant dans le département 66 et il a ete s'incrire a l'assedic mais il a pas le droit au chomage et il c'est renseigner il a pas le droit non plus au RMI ou RSA car il a pas d'enfant , mais il a aucun revenue , il ne touche rien ;pouver vous me renseiller pour quil puise toucher un peux d'argent et pour quil trouve du travail car il et boucher charcutien traiteur et il son CAP alors je vous remercie d'avence si vous a vait vecu soie la meme situation ou si vous avez des solution pour mon fils ,de me donner des renseignement.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
22 juil. 2009 à 14:15
Bonjour

Est-ce que votre fils a déja contacté l'assistante sociale de son secteur? C'est souvent un bon interlocuteur de départ quand on ne sait pas à quoi on a droit.
0
merc de me repondre , non il n'a pa contacter le sevice sociale je vais lui dire qui vie sa de plus pret merci
0