Vogica arnaques

gdrun -  
 cemisyl -
Bonjour,
Outre les méthodes de ventes discutables de Vogica, il y a un autre sujet de préoccupation à ce jour qui doit entrainer une réaction de l'ensemble des clients qui ont une commande en cours.
J'ai reçu un appel téléphonique d'un employé m'informant que la livraison de ma commande prévue le 3août 2009 d'après le courrier du service administration des ventes du 3 juillet 2009, serait reportée au mois d'octobre 2009, suite à des problèmes de fournisseurs.....
Aucune négociation est possible, aussi bien au siège social qu'à l'agence où j'ai effectué la commande.
J'ai pris des renseignements financiers sur VGC distribution, cette société a fait plus de 34 millions de pertes en 2008, les problèmes de délais de livraison ne viennent-ils pas de là, (suppression de lignes de crédits aussi bien des banques que des fournisseurs)
Nous avons la possibilité de demander l'annulation de nos commandes, mais encore faut-il pouvoir récupérer les arrhes, c'est pourquoi il faut une mobilisation de l'ensemble des clients concernés par ce problème pour obtenir plus d'informations et définir ensuite notre action

1 réponse

cemisyl

Bonsoir,
Nous aussi sommes victimes de VOGICA et ce, depuis septembre 2008.
Nous avons pris un avocat et l'affaire est en cours auprès du TGI de Clermont-Ferrand.
Il faut du cran pour tenir et ne pas se décourager. Ils ne reculent devant rien pour vous prouver que ce sont nous qui sommes malhonnêtes. Eux ce sont les gentils.
Mais nous irons jusqu'au bout.
Merci pour votre soutien.
0