Pére qui n'a pas de chambre pour sont fils

orqua - 21 juil. 2009 à 18:32
 orqua - 22 juil. 2009 à 18:03
Bonjour,
je suis séparer du pére de mon enfant ,lui il vit chez sa grand mére avec son oncle dans un f4 ,sa grand mére elle a une chambre pour elle et de méme pour son oncle ,lui il a une chambre qu'il partage avec sa compagne .je voudrait donc savoir si je suis obliger de lui laisser mon fils la nuit tout en sachant qu'il dorme tous les trois dans une méme piéce et qu'il n'y a pas de place pour un second lit d'une personne. merci de bien me renseigner sur se probléme

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 23:37
Bonsoir, étiez vous mariés, qui a la garde des enfants ?
0
larolls Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
22 juil. 2009 à 00:22
c'est vrai que c'est pratique pour ton fils, es ce qu'il ne pourrait pas dormir dans le salon ou au pire des cas ne pas passer les nuits chez son pere jusqu'à ce qu'il trouve une solution plus confortable, je ne connais pas l'age de ton fils mais tu pourrais lui demander s'il est en age de comprendre si ça le derange de passer seulement les journées avec son pere
0
bousoir
c'est clair qu'il pourrai dormir sur le canapé ,mais leur canapé sert urinoir au chats ,il est imbiber d'urine . mon fils na que 4 ans .nous sommes séparer depuis deux ans ,lui na n'avait personne jusqu'a ya deux mois il était trés proche de son papa et le voyer trés souvent ,depuis qu'il vi avec sa compagne il lui a présenter au bout de une semaine et mon ex ma dit qu'il était jalou quand il était proche de sa copine il s'interposer entre eux deux.il lui téléphoner tous les jours et depuis il le prend que un wek end sur deux et lui téléphone plus .la semaine derniére il lui avait promis de le prendre avec lui et il a eu des soucie avec sa copine ,elle ne voulai pas qu'il prenne sont fils pour la journée de samedi ;il a préférer resouder sa vie avec elle que de prendre sont fils le petit la attendu avec son sac a dos toute la journée.je lui et dit mais elle na pas voulu voir le petit et lui a préférer l'écouter elle.j'ai entamer une demande auprés du jaf pour qu'il respecte les heures car il le prend a l'heure que madame décide.je lui et dit que quand qu'il aura un appart avec une chambre pour son fils et qu'il ne dorme pas dans la méme chambre que eux il n'y aurait pas de probléme ,mauis je voudrais savoir si un juge accepterer de lui laisser la nuit alors qu'il na pas de chambre pour recevoir son fils.car la il me menace avec le juge .
merci
0