A voir également:
- Délit de fuite
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Délit de fuite accrochage mineur - Forum Automobile
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- Surconsommation d'eau sans fuite forum - Forum Consommation
7 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
20 juil. 2009 à 20:30
20 juil. 2009 à 20:30
A part déposer plainte près de la Police ,c'est déjà fait.
Etant assuré qu'au tiers ,l'assurance bien sur ne prendra pas les dégâts en charge.
Il y a bien une solution,mais elle n'est pas très légale
Etant assuré qu'au tiers ,l'assurance bien sur ne prendra pas les dégâts en charge.
Il y a bien une solution,mais elle n'est pas très légale
ouais mais faut bien que quelqu'un paye une partie c'est pas possbile que je l'ai autant dans le cul parce qu'un co..... sait pas conduire.... je suis étudiant j'ai pas les moyens
y a bien des aides contre les delits de fuite, le type ne peux pas juste venir en 1 seconde me faire un impacte de 3000€ et paf.
y a bien quelque chose qui doit pouvoire m'indemniser une partie nan ? sais pas un expert devrait passer pour constater quelque chose pour le moment y a pas un type qui a demandé a voir ma voiture. c'est pas normale !
merci pour la réponse quand même
y a bien des aides contre les delits de fuite, le type ne peux pas juste venir en 1 seconde me faire un impacte de 3000€ et paf.
y a bien quelque chose qui doit pouvoire m'indemniser une partie nan ? sais pas un expert devrait passer pour constater quelque chose pour le moment y a pas un type qui a demandé a voir ma voiture. c'est pas normale !
merci pour la réponse quand même
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
20 juil. 2009 à 21:23
20 juil. 2009 à 21:23
Non ,il y a rien du tout .
Si vous habitez un petit bled ,faites des recherches .
Si vous habitez un petit bled ,faites des recherches .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
20 juil. 2009 à 21:58
20 juil. 2009 à 21:58
contactez moi sur mon pseudo .
fox242
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
35
20 juil. 2009 à 23:00
20 juil. 2009 à 23:00
bonsoir
1 ere étape le dépot de plainte - Ensuite voir si dans les voisins y a pas de témoins ou quelqu un qui aurait vu le conducteur ou noter la plaque
Enfin se renseigner aupres de l assurance si elle ne dispose pas d un fonds d indemnisation (lire le contrat d assurance et les clauses) certaines assurances dédommagent des gens comme vous même assuré au tiers en expliquant votre situation précaire
j ai été dans votre cas, j etais assurée au tiers, le véhicule a pris la fuite en laissant sa plaque mais l assurance adverse n a rien voulu savoir pretextant que le véhicule avait pu stationner dans la journée devant chez moi et perdre sa plaque.
mon assurance m a indemnisé de 1000 euros malgré que je sois au tiers, je leur avais fourni des factures comme quoi je venais de changer le moteur et qu elle etait en bonne état mais egalement que financierement c etait pas le top et que je ne pouvais acheter un autre vehicule
je te souhaite bonne chance
fais attention au plan pas légal car si tu te fais choper c est toi qui paiera les pots cassés et pas celui qui t aura donné le tuyau
à bon entendeur
1 ere étape le dépot de plainte - Ensuite voir si dans les voisins y a pas de témoins ou quelqu un qui aurait vu le conducteur ou noter la plaque
Enfin se renseigner aupres de l assurance si elle ne dispose pas d un fonds d indemnisation (lire le contrat d assurance et les clauses) certaines assurances dédommagent des gens comme vous même assuré au tiers en expliquant votre situation précaire
j ai été dans votre cas, j etais assurée au tiers, le véhicule a pris la fuite en laissant sa plaque mais l assurance adverse n a rien voulu savoir pretextant que le véhicule avait pu stationner dans la journée devant chez moi et perdre sa plaque.
mon assurance m a indemnisé de 1000 euros malgré que je sois au tiers, je leur avais fourni des factures comme quoi je venais de changer le moteur et qu elle etait en bonne état mais egalement que financierement c etait pas le top et que je ne pouvais acheter un autre vehicule
je te souhaite bonne chance
fais attention au plan pas légal car si tu te fais choper c est toi qui paiera les pots cassés et pas celui qui t aura donné le tuyau
à bon entendeur