A voir également:
- Délit de fuite
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Délit de fuite accrochage mineur - Forum Automobile
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- Surconsommation d'eau sans fuite forum - Forum Consommation
7 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
20 juil. 2009 à 20:30
20 juil. 2009 à 20:30
A part déposer plainte près de la Police ,c'est déjà fait.
Etant assuré qu'au tiers ,l'assurance bien sur ne prendra pas les dégâts en charge.
Il y a bien une solution,mais elle n'est pas très légale
Etant assuré qu'au tiers ,l'assurance bien sur ne prendra pas les dégâts en charge.
Il y a bien une solution,mais elle n'est pas très légale
ouais mais faut bien que quelqu'un paye une partie c'est pas possbile que je l'ai autant dans le cul parce qu'un co..... sait pas conduire.... je suis étudiant j'ai pas les moyens
y a bien des aides contre les delits de fuite, le type ne peux pas juste venir en 1 seconde me faire un impacte de 3000€ et paf.
y a bien quelque chose qui doit pouvoire m'indemniser une partie nan ? sais pas un expert devrait passer pour constater quelque chose pour le moment y a pas un type qui a demandé a voir ma voiture. c'est pas normale !
merci pour la réponse quand même
y a bien des aides contre les delits de fuite, le type ne peux pas juste venir en 1 seconde me faire un impacte de 3000€ et paf.
y a bien quelque chose qui doit pouvoire m'indemniser une partie nan ? sais pas un expert devrait passer pour constater quelque chose pour le moment y a pas un type qui a demandé a voir ma voiture. c'est pas normale !
merci pour la réponse quand même
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
20 juil. 2009 à 21:23
20 juil. 2009 à 21:23
Non ,il y a rien du tout .
Si vous habitez un petit bled ,faites des recherches .