Vol de portable orange
nb336
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Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
Mon fils séjournant en stage sur Paris s'est fait agressé et volé son téléphone portable. Le commissariat s'est déplacé et enregistrait sa plainte pour vol pour son ipod et son téléphone ORANGE.
J'essaie de joindre le service client ORANGE sans résultat le soir même. Le lendemain matin, je les joins difficilement. Donc, il n'a plus de téléphone et je suis dans l'impossibilité de le joindre
Le seul solution que me propose le service client et de retourner une carte SIM avec un paiement de 20 €.
Je leur demande si il n'existe pas une autre solution puisque je n'ai plus de téléphone. Non, mais par contre, je suis obligé de payer mon abonnement jusque à la fin de mon contrat soit avril 2010. Mon fils s'est réengagé pour deux ans en avril 2008.
Je me déplace dans une boutique ORANGE centre commercial mérignac ou le responsable ne daigne pas me recevoir. Je propose de reprendre un abonnement plus important avec un téléphone et de résilier en même temps l'autre ligne. Je ne peux pas. Ils ne veulent pas me descendre mon forfait. Donc mon fils se retrouve sans forfait sans carte SIM et sans téléphone.
Puis je faire bloquer mes paiements ? quels solutions s'offrent à moi ? De plus, je ne peux pas assurer le paiement d'un autre abonnement
La loi Chatel s'applique-t-elle ?
Merci d'avance
Mon fils séjournant en stage sur Paris s'est fait agressé et volé son téléphone portable. Le commissariat s'est déplacé et enregistrait sa plainte pour vol pour son ipod et son téléphone ORANGE.
J'essaie de joindre le service client ORANGE sans résultat le soir même. Le lendemain matin, je les joins difficilement. Donc, il n'a plus de téléphone et je suis dans l'impossibilité de le joindre
Le seul solution que me propose le service client et de retourner une carte SIM avec un paiement de 20 €.
Je leur demande si il n'existe pas une autre solution puisque je n'ai plus de téléphone. Non, mais par contre, je suis obligé de payer mon abonnement jusque à la fin de mon contrat soit avril 2010. Mon fils s'est réengagé pour deux ans en avril 2008.
Je me déplace dans une boutique ORANGE centre commercial mérignac ou le responsable ne daigne pas me recevoir. Je propose de reprendre un abonnement plus important avec un téléphone et de résilier en même temps l'autre ligne. Je ne peux pas. Ils ne veulent pas me descendre mon forfait. Donc mon fils se retrouve sans forfait sans carte SIM et sans téléphone.
Puis je faire bloquer mes paiements ? quels solutions s'offrent à moi ? De plus, je ne peux pas assurer le paiement d'un autre abonnement
La loi Chatel s'applique-t-elle ?
Merci d'avance
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