Depassement du garage chez le voisin

clemazisim - 20 juil. 2009 à 18:34
 nicos 13 - 20 juil. 2009 à 21:20
Bonjour,
j'ai acheter une maison il y a 9 ans le jour de la signature definitive le notaire m'a fait savoir que le garage depasse de 49 m2 sur le terrain en friche du voisin nous avons effectuer plusieurs demarche pour aquerir le bien mais sans suite a ce jour sachant que le proprietaire est sous curatelle ...aujourd'hui nous avons recu une lettre recommandee nous demandant de regulariser la situation ou de demolir sous 2 mois ...sachant que pendant 9 ans nous avons fait des demarches et que le proprietaire nous l'avait proposer a 15 euros le m2 il y a 4 ans par ecrit nous avions accepter et c'est rester sans suite comme les autres fois a ce jour on nous le propose a 50 euros le metre carre car ils nous que la lettre a 15 euros n'ai pas valable aux yeux de la loi et que c'etait a nous de faire les demarches chez un notaire pour avoir le terrain .que faire ?acheter a ce prix?sachant que notre situation a changer(3 enfants de -de 12 ans ,moi en invaliditer pour sante et mon epoux travaillant a 150 km du domicile ) a15 euros oui mais a 50 ? nous n'avons jamais ete de mauvaise foi dans cette affaire merci

1 réponse

Bonsoir,
acheter à ce prix car demain il vous demanderons 100 euros le m².

et s'il faut démolir le garage cela vous coutera surement plus,
ne calculez plus achetez dans dix vous serez heureux d'être sortie
de cette situation.

Cordialement
0